Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/11/2017, à 20:51

Nuliel

Re : moteur de recherche internet impossible a désinstaller

Bon, je pense que ça vient de ta ligne. Tu as énormément de paquets perdus (ce qui explique le fait que firefox se grise), le problème vient à mon avis de là.
Tu peux faire ctrl+c pour arrêter la commande en cours.

Dernière modification par Nuliel (Le 13/11/2017, à 20:51)

Hors ligne

#27 Le 13/11/2017, à 20:51

varsy

Re : moteur de recherche internet impossible a désinstaller

merci Naziel de ta patience
La ça rame grave
ce que je vais tenter ce soir c'est une déconnection puis ouverture du terminal faire un update , upgrade, clean ect .... ça me prend un bon moment mais des fois que
je te souhaite une bonne soirée..merci pour ton aide

Hors ligne

#28 Le 14/11/2017, à 08:01

varsy

Re : moteur de recherche internet impossible a désinstaller

bj et merci pour l'aide aprés une déconnection intempestive , et un travail à partir du terminal
toujours lent, mais bon je vais rester comme ça , doit rien n'y avoir a faire
Merci Naziel ..Pour tor je vais voir dans la semaine pas trop de temps aujourd'hui
Merci
Crl

Hors ligne

#29 Le 16/11/2017, à 21:07

varsy

Re : moteur de recherche internet impossible a désinstaller

bonjour a la communauté , bon alors j'ai réussi a supprimer Tor , non sans souci , mais c'est fait  réinstaller fox .....
Je suis passer par le terminal qui en a supprimer une partie seulement, puis j'ai supprimé une autre partie sur la logitec Ubunu .....ça à été laborieux mais ça a fonctionner
pour la connection c'est toujours aussi lent avec des coupures, des pubs et autre joyeusetés de ce  genre, ainsi des fenêtres grisées qui ne répondent plus ... ça je reglerai plus tard ...merci Naziel et la communauté
je marque le problème en Résolu

Dernière modification par varsy (Le 16/11/2017, à 21:10)

Hors ligne

#30 Le 16/11/2017, à 21:13

michel_04

Re : moteur de recherche internet impossible a désinstaller

Bonjour,

varsy a écrit :

des pubs et autre joyeusetés de ce  genre

Naziel a écrit :

Je t'assure qu'avec ublock origin et firefox, il n'y a aucune pub et le chargement est bien plus rapide que sans (testé et approuvé smile )

A+

Hors ligne

#31 Le 16/11/2017, à 21:16

Nuliel

Re : moteur de recherche internet impossible a désinstaller

Et je complète avec mes essais d'hier: firefox quantum (la dernière version stable si je dis pas de bêtises) est clairement plus rapide (par contre j'utilise le ppa pour avoir la version aurora, donc possiblement avec des bugs, voir https://doc.ubuntu-fr.org/firefox )

Dernière modification par Nuliel (Le 16/11/2017, à 21:17)

Hors ligne