Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/06/2018, à 19:58

Arbiel

Re : Installer Ubuntu à la place d'Endless OS [résolu]

Bonsoir

Ce n'est ni une question d'optimisme ou de pessimiste, mais uniquement de savoir de quoi on parle. 100€ de 399, cela fait bien 25% d'économie, pour ne pas avoir Windows, alors que sur 449€ cela ne fait plus que 20%, pour ne pas avoir Windows.

Certains diraient même qu'en moyenne, cela fait 22,5% !!

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#27 Le 29/06/2018, à 13:22

CRIMA

Re : Installer Ubuntu à la place d'Endless OS [résolu]

Arbiel a écrit :

Bonsoir

Ce n'est ni une question d'optimisme ou de pessimiste, mais uniquement de savoir de quoi on parle. 100€ de 399, cela fait bien 25% d'économie, pour ne pas avoir Windows, alors que sur 449€ cela ne fait plus que 20%, pour ne pas avoir Windows.

Certains diraient même qu'en moyenne, cela fait 22,5% !!

Arbiel

Bonjour !

Puisqu'on fait dans le pinaillage, je dirais que 499,00 fait 25 % plus cher que 399,00 mais que 399,00 c'est 20% moins cher que 499,00 .

Vous avez tous les deux raison !!

Salutations


Ordi HP Z200 - Processeur Intel I3 - chipset graphique IntelHD - 8 Go ram -

Hors ligne

#28 Le 02/05/2020, à 06:58

malbo

Re : Installer Ubuntu à la place d'Endless OS [résolu]

@bhaiterabhai : je te prie de créer une nouvelle discussion pour ton cas personnel. Les indications pour le faire sont dans le paragraphe 4.1 Initier une nouvelle discussion de la page "Aide à l'utilisation du forum Ubuntu‑FR"

Hors ligne