Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2018, à 08:02

Kakashi440

Installation de osu!

Bonjour, j'ai essayé d'installer osu! depuis Play On Linux depuis le programme osu! qui est listé. Au moment où j'arrive sur l'installer d'osu!, celui-ci s'ouvre et se ferme une infinité de fois et j'obtiens ce message d'erreur :

Error in POL_Wine
Wine semble avoir planté

Si votre programme est en cours d'exécution, ignorez simplement ce message

Juste une petite précision, j'ai un ordinateur "POP", c'est-à-dire offert par mon lycée et voici la charte à respecter :
https://www.regionreunion.com/IMG/pdf/l … ernet_.pdf
https://www.regionreunion.com/IMG/pdf/c … 7-2018.pdf

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait avec grand plaisir!

Hors ligne

#2 Le 08/07/2018, à 16:30

Kakashi440

Re : Installation de osu!

Problème résolu. Le seul soucis c'est que lorsque je mets la sortie audio du jeu sur HDA Intel PCH - ALC25, je n'ai plus de son sur le reste de mon ordinateur.

Hors ligne

#3 Le 15/07/2018, à 10:16

Kakashi440

Re : Installation de osu!

Up

Hors ligne

#4 Le 15/07/2018, à 10:35

Nuliel

Re : Installation de osu!

Bonjour,

Tu peux expliquer comment tu as résolu le problème initial? Si d'autres personnes essaient d'installer ce logiciel, ça pourra leur servir.

Pour le son, si je comprends bien tu mets la sortie audio du jeu sur HDA Intel PCH - ALC25, ça marche mais quand tu fermes le jeu donc de retour sur le bureau, plus de son. Si c'est bien ça, regarde dans les paramètres sonores partie configuration et partie périphériques de sortie pour voir si la sortie habituelle apparaît.

Hors ligne

#5 Le 16/07/2018, à 19:41

Kakashi440

Re : Installation de osu!

Naziel a écrit :

Bonjour,

Tu peux expliquer comment tu as résolu le problème initial? Si d'autres personnes essaient d'installer ce logiciel, ça pourra leur servir.

Pour le son, si je comprends bien tu mets la sortie audio du jeu sur HDA Intel PCH - ALC25, ça marche mais quand tu fermes le jeu donc de retour sur le bureau, plus de son. Si c'est bien ça, regarde dans les paramètres sonores partie configuration et partie périphériques de sortie pour voir si la sortie habituelle apparaît.

J'ai réussi à l'installer avec la version wine system et en installant Framework 4.0

Et le problème est que si je laisse le jeu ouvert avec la sortie audio qui permet d'avoir le son sur le jeu, je n'ai pas de son autre part, et inversement.

Hors ligne

#6 Le 23/05/2019, à 12:26

fancuo

Re : Installation de osu!

Ca fonctionne pour le moment, merci infiniment ,  j'ai acheté recemment une OSU tablet XP-Pen Star G430  .

Hors ligne