Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2018, à 08:21

abecidofugy

Privay Badger et autre "bloqueurs"

Salut,

J'ai d'installé le module Privacy Badger sur mon Firefox. Mais par exemple sur cette page là https://www.numerama.com/politique/4171 … e.html/amp je rencontre un souci d'affichage :
1536819081-2018-09-13-08-07-03.png

Comme vous pouvez le voir, j'ai pourtant autorisé Twitter à afficher son widget. Mais la zone reste affichée en blanc. J'ai redémarré le navigateur pour voir si qqc clochait, ça ne change rien (et bien sûr, avant, j'avais rechargé la page).

Aucun traqueur n'a été détecté par le bloqueur de Firefox par défaut (à gauche de la barre d'url).

Une idée ? Merci.

Hors ligne

#2 Le 13/09/2018, à 09:13

abecidofugy

Re : Privay Badger et autre "bloqueurs"

Bon ce n'est pas Privacy Badger qui bloque, je l'ai désactivé, et même désinstallé pour voir, en virant d'abord les exceptions.

Hors ligne

#3 Le 13/09/2018, à 09:28

abecidofugy

Re : Privay Badger et autre "bloqueurs"

Bon c'est la protection contre le pistage que j'ai désactivé dans le menu hamburger, pour tester.

C'est un bug, car sur le site, à gauche de l'url, n'est pas listé ce qui était bloqué. Et de ne pas me proposer de désactiver ou non le comportement.

Sur Windows et Kubuntu.

Hors ligne

#4 Le 13/09/2018, à 10:16

melixgaro

Re : Privay Badger et autre "bloqueurs"

salut,

Merci pour l'astuce, je ne comprennais pas pourquoi certains éléments sur francetvinfo.fr n'apparaissaient plus. J'accusais le pauvre uMatrix de ne pas faire ce que je lui disais de faire big_smile


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#5 Le 13/09/2018, à 10:39

nam1962

Re : Privay Badger et autre "bloqueurs"

Chez moi, il faut aussi désactiver ublock origin (il est vrai que je lui demande d'être sévère.)
Cela dit, cette page est codée avec les pieds...

Sinon, sur les merveilles des eurocrates : https://www.laquadrature.net/fr/reglement_terro_annonce

Dernière modification par nam1962 (Le 13/09/2018, à 10:41)


[ Modéré ]

Hors ligne

#6 Le 13/09/2018, à 16:33

Coeur Noir

Re : Privay Badger et autre "bloqueurs"

Bug, ou pas ?

C'est une forme de pistage après tout …


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#7 Le 13/09/2018, à 16:35

abecidofugy

Re : Privay Badger et autre "bloqueurs"

Coeur Noir a écrit :

Bug, ou pas ?

C'est une forme de pistage après tout …

Je me recite : c'est un bug, car sur le site, à gauche de l'url, n'est pas listé ce qui était bloqué. Et de ne pas me proposer de désactiver ou non le comportement.

La seule alternative est de désactiver entièrement la protection du pistage, sur tous les sites ! mad

Hors ligne

#8 Le 13/09/2018, à 18:19

Coeur Noir

Re : Privay Badger et autre "bloqueurs"

Plutôt par là alors → https://bugzilla.mozilla.org/buglist.cg … ct=Firefox

Dernière modification par Coeur Noir (Le 13/09/2018, à 18:25)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne