Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 22/10/2018, à 11:49

nam1962

Re : Plank - Dock - petit logiciel de configuration

Charly42 a écrit :

(...)
Mais plus je clique sur mes raccourcis moins elles sautent haut, jusqu'à ne plus sauter!
(...)

À force, c'est fatiguant de sauter, aussi, mets toi à leur place ! lol

...Sinon, le fait est que Voyager contient plein de tweaks complémentaires, n'y a t'il pas là un réglage d'un .conf ?

Dernière modification par nam1962 (Le 22/10/2018, à 11:49)


[ Modéré ]

Hors ligne

#102 Le 22/10/2018, à 11:49

jibel

Re : Plank - Dock - petit logiciel de configuration

A mon avis d'utilisateur de voyager la der 18.04 Lts a QQs PBs de bug, exceptions avec plank-dock, pas de soucis ! il manque QQs trucs dans cette version, par contre avec la voyager 16.04 ray il n'y a pas de soucis. Bizarrement c'est souvent des innovations des bugs a chaque version similaires a 18.04, on y va a fond la caisse avec les OSs différents pour les petits ennuis 8-)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#103 Le 22/10/2018, à 12:54

Christophe C

Re : Plank - Dock - petit logiciel de configuration

j'ai dis que j'avais le même comportement, et je ne suis pas sous voyager, mais dans xub 18.04 puis 18.10 : idem.

Ce n'est pas un pb voyager. Soit c'est un pb xub (voyager est basé dessus), soit un pb plank.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#104 Le 23/10/2018, à 10:11

jibel

Re : Plank - Dock - petit logiciel de configuration

Christophe C a écrit :

j'ai dis que j'avais le même comportement, et je ne suis pas sous voyager, mais dans xub 18.04 puis 18.10 : idem.

Ce n'est pas un pb voyager. Soit c'est un pb xub (voyager est basé dessus), soit un pb plank.

@Chistophe C,
Salut , c'est en souvenir de 2014 de ta création faite de ce qu'il fallait pour joindre les modifs des réglages de Plank .
La dernière version de plank est la 0.11-4.1. Est-ce que dans l'installe de plank, soit avec synaptic ou launchpad.... dans n'importe quel OS, tout y sera, les ajouts , apparences etc..Je suis un peu "maniaque" lol de tester, installer ou virer les nouvelles versions qu'elles quelle soient, sauf avec les versions "intermédiaires" non Lts,  merci pour ton avis , @ +  roll


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#105 Le 24/10/2018, à 15:05

jibel

Re : Plank - Dock - petit logiciel de configuration

Comme d'hab, j'suis un trouillard, faut que j'demande d'abord , j'ai installé Plank, j'ai vérifié si c'est complètement OK..tout y est sauf manque une bonne dizaine d'apparences du dock, pas de PB un seul est toujours la pour  mézigue " transparent" ! Pour les autres fonctions c'est parfait wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne