Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 13/11/2018, à 15:41

abrainboy

Re : Affichage moins fluide depuis m-à-j 18.04

Finalement, après avoir viré quelques extensions dont VPN Indicator c'est beaucoup mieux.


Ubuntu 18.04 64 bits

Go Habs Go!

Hors ligne

#52 Le 15/11/2018, à 07:32

nathéo

Re : Affichage moins fluide depuis m-à-j 18.04

Tu as viré quelles extensions ? Je viens de faire le passage 16.04 → 18.04, et ma carte graphique (radeon HD 6400M/7400M) qui fonctionnait plutôt bien avec le pilote radeon avant la MAS est pas terrible maintenant. Et comme depuis la 14.04 il est plus possible d'utiliser le pilote proprio de AMD, c'est pas la joie en ce moment.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#53 Le 15/11/2018, à 09:14

lepetit

Re : Affichage moins fluide depuis m-à-j 18.04

qu'estce qui te fait dire que c'est le pilote radeon ?


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#54 Le 15/11/2018, à 22:17

nathéo

Re : Affichage moins fluide depuis m-à-j 18.04

J'ai essayé de jouer à un jeu qui demande l'accélération 3D, le résultat était assez catastrophique par rapport à ce que me donnait le pilote avant la MAS.

EDIT: après quelques mise à jours ça va beaucoup mieux

Dernière modification par nathéo (Le 16/11/2018, à 08:42)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#55 Le 16/11/2018, à 11:03

erresse

Re : Affichage moins fluide depuis m-à-j 18.04

@nathéo: C'est quoi, une MAS ??? Perso, je connais la MAJ (mise à jour) et la MAN (mise à niveau), mais pas de MAS...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne