Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2018, à 08:34

3colo

Amarok bug pour arrêter ou mettre en pause la lecture, sans quitter

Bonjour le forum,

Je viens d'effectuer la migration vers KDE 18.04, et j'ai un bug avec Amarok.

Lorsque je désire Arrêter ou Mettre en pause la lecture, j'utilise le clic droit sur l'icône en bas à droite, la lecture s'arrête effectivement, puis elle reprend immédiatement sans que je le désire. Le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter la lecture, c'est de cliquer sur Quitter.

Cela se produit également lorsque j'ouvre la fenêtre d'Amarok et que je clique sur Arrêter à partir du menu Amarok. La lecture reprend automatiquement.

Merci pour votre aide
Renaud


curieux écolo ^^

Kubuntu 20.04 / 64bit
(Matériel : Acer aspire A315-42 / processeurs 4xAMD Ryzen 3 with Radeon vega mobile Gfx / 2,60 GHz / 5,8 Gio de mémoire vive)

Hors ligne

#2 Le 12/10/2018, à 19:19

abecidofugy

Re : Amarok bug pour arrêter ou mettre en pause la lecture, sans quitter

Je n'ai pas testé sous Linux, mais sinon, pour palier à ça, tu pourrais utiliser les raccourcis globaux pour « muter » Amarok.

Hors ligne

#3 Le 25/10/2018, à 10:27

gaffeur

Re : Amarok bug pour arrêter ou mettre en pause la lecture, sans quitter

Salut,
Je confirme avoir le même problème ! ... impossible d'arrêter la diffusion du son, sans quitter l'application.

@abecidofugy :  Que veux-tu dire par "muter Amarok"


Celui qui pose des questions apprend. Celui qui croit tout savoir n'apprend rien ! ...

Hors ligne

#4 Le 25/10/2018, à 10:29

abecidofugy

Re : Amarok bug pour arrêter ou mettre en pause la lecture, sans quitter

Muter, anglicisme qui signifie passer en mute (= son coupé).

Hors ligne

#5 Le 25/10/2018, à 10:44

gaffeur

Re : Amarok bug pour arrêter ou mettre en pause la lecture, sans quitter

OK merci,  ... mais on est d'accord que ce n'est pas la solution au problème exposé ; mais juste palliatif  ?


Celui qui pose des questions apprend. Celui qui croit tout savoir n'apprend rien ! ...

Hors ligne

#6 Le 29/11/2018, à 13:52

gaffeur

Re : Amarok bug pour arrêter ou mettre en pause la lecture, sans quitter

Up !

Il semblerait que le problème soit corrigé, suite aux dernières mises à jour  ...

En tout cas, pour ma version, le problème n'existe plus,  \o/ :
Kubuntu 18.04 - Kernel 4.15.0.39-generic - KDE Plasma 5.12.6 

D'autres personnes pour confirmer ?


Celui qui pose des questions apprend. Celui qui croit tout savoir n'apprend rien ! ...

Hors ligne

#7 Le 27/12/2018, à 10:05

3colo

Re : Amarok bug pour arrêter ou mettre en pause la lecture, sans quitter

Bonjour,

Désolé j'avais loupé le fil de cette discussion.
J'arrive maintenant à arrêter Amarok lorsque j'écoute un album sur mon disque externe, mais le problème persiste lorsque j'écoute un flux (radio du web) sur Amarok.

cordialement,
Renaud


curieux écolo ^^

Kubuntu 20.04 / 64bit
(Matériel : Acer aspire A315-42 / processeurs 4xAMD Ryzen 3 with Radeon vega mobile Gfx / 2,60 GHz / 5,8 Gio de mémoire vive)

Hors ligne