Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2006, à 17:23

lordphoenix

Un Splash Grub spécial Ubuntu

Je viens de tomber la dessus sur gnome-look. C'est sympa un bootsplash grub stylé Ubuntu
http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=32976

en plus il y a le mode d'emploi smile

Hors ligne

#2 Le 04/03/2006, à 17:30

wam

Re : Un Splash Grub spécial Ubuntu

point 18.31 et 18.32 de cette doc
pour savoir comment créer des bootsplash

Hors ligne

#3 Le 04/03/2006, à 20:53

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Un Splash Grub spécial Ubuntu

Oui mais encore faut t'il arrivé à le mettre en place! Moi j'ai cassé mon arbre apt en voulant compiler le support sur le kernel sad J'arrive à rien, donc sa sent le formatage, mais la flème le mois d'avril approche smile


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#4 Le 04/03/2006, à 21:00

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Un Splash Grub spécial Ubuntu

Olà, je pensais mais ce que je raconte en haut n'a rien à voir avec grub! mdr C'est depuis le passage au kernel 2.6.15 j'ai un beau écran noir jusqu'a gdm sois présent, sa sent le beau hors sujet, je sors!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#6 Le 04/03/2006, à 21:07

roidelapluie

Re : Un Splash Grub spécial Ubuntu

Il y a un splash grub par défaut dans dapper smile

Hors ligne

#7 Le 04/03/2006, à 21:33

jpaul

Re : Un Splash Grub spécial Ubuntu

Salut, d'autant que quand je vois les screens dans le topic à coté, ya pas beaucoup de gens qui sont fans au point de mettre du ubuntu partout. Personellement, c'est ce que j'aime dans linux: On peut dévisager sa distrib à volontée smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne