Pages : 1
#1 Le 17/11/2008, à 20:43
- Maxime1987
Personnalisation, help.
Bonjour,
Je cherche à changer le son produit par la bête au moment où j'arrive sur la session (et non au moment où j'arrive à l'écran de connexion avec identifiant et mot de pass).
J'aimerais aussi savoir comment demander à mon vérificateur d'orthographe, qui en ce moment même me reproche pas mal de chose, de se mettre en français et non en anglais.
Et dernier détail... les cases de validation "poster" et "prévisualisation" sur cette même page sont vide... simplement blanche... comment y remédier ? là c'est pas génant mais un jour ça va me pourir sur une question plus délicate, ça arrive sur certain site web... êtes vous majeure... avez vous plus de 18 ans... enfin vous voyez...
Merci d'avance, je suis sur Intrepid et j'espére que j'ai poster au bon endroit.
#2 Le 17/11/2008, à 21:29
- Guizmo.7
Re : Personnalisation, help.
Si tu parle du vérificateur de Firefox, il faut faire "clic droit -> langues -> ajouter un dictionnaire" sur un texte que tu tapes toi même (réponse à un forum, etc).
Pour le son, va voir dans "Système -> Préférences -> Sons" puis dans l'onglet "son".
Un pas après l'autre, la petite créature verte avance !
Pages : 1