Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2020, à 10:37

yann2000

Installation du compilateur ACO pour AMD RX 580

Bonjour à tous,
Je souhaite installer le compilateur ACO sur Ubuntu.
Voici ce que je veux: https://www.phoronix.com/scan.php?page= … dvlk&num=1
Pourriez vous me dire comment faire svp?
Je vous remercie d'avance.

Hors ligne

#2 Le 22/01/2020, à 10:52

abelthorne

Re : Installation du compilateur ACO pour AMD RX 580

D'après ce qui est dit dans l'article, il est intégré à la version de dév. de Mesa 20 qui est dans le PPA de Oibaf. Et il faut régler la variable d'environnement RADV_PERFTEST sur "aco", soit ponctuellement dans le terminal en fonction de ce que tu veux faire, soit systématiquement pour toute la session, par exemple dans ton .profile.

Attention : la version de développement de Mesa est par nature instable. Il y aura des mises à jour fréquentes, probablement des bugs et c'est possible que certaines mises à jour cassent tout (impossibilité de lancer une session graphique, ou résolution limitée, ce genre de choses) avant d'être corrigées deux jours plus tard. Il peut aussi y avoir des problèmes de packaging qui cassent APT et qui nécessitent de connaître son fonctionnement pour revenir à des versions spécifiques de paquets, résoudre les conflits éventuels, etc. Bref, c'est fortement déconseillé de l'utiliser dans un environnement de production, sur un PC dont tu as besoin quotidiennement.

Hors ligne

#3 Le 22/01/2020, à 13:04

yann2000

Re : Installation du compilateur ACO pour AMD RX 580

Merci beaucoup, je vais essayer ça. Bonne journée.

Hors ligne