Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2020, à 15:38

hgoye

Samsung scx-3205 non reconnue

Bonjour à tous.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis le dernier post consacré à cette imprimante... 2013.
Ça en fait de la version Ubuntu de sortie depuis tout ce temps.  Du coup, je me permets d'ouvrir un nouveau post, car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans le post (RESOLU) consacré à l'imprimante SCX 3205.

Je faisais tourner mon imprimante et scanner Samsung SCX-3205 tranquillement sous Ubuntu 18.04 et je suis passé à la 20.04. Je précise que je n'ai pas fait d'upgrade de version. Je me suis fait voler mon PC. Du coup j'ai réinstallé la 20.04 sur un ASUS Vivobook tout neuf.
À l'époque, j'avais un peu lutté pour configurer mon imprimante et le scanner sur la précédente version, (18.04) mais là , j'avoue que je commence à ne plus trop savoir comment faire pour qu'elle fonctionne à nouveau avec la 20.04. J'ai écumé les forums, français, anglais... j'ai installé ULD... les pilotes Samsung... Rien, rien nada.
Ah oui, je précise que quand je lance une page de test, la page la tâche ne reste pas bloquée dans la file d'attente d'impression. Ça doit bien aller quelque part, mais où ?
Votre aide me serait très utile.
Merci d'avance.

Dernière modification par hgoye (Le 05/06/2020, à 09:49)

Hors ligne