Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2006, à 20:39

oui_oui

Vive windows....

Bonjour,
voila j'ai pris cette photo à Denfert (Paris), ça ma bien fait rire surtout que ça fait plus d'une semaine que ça dure... On arrive même plus à lire la météo big_smile...
Vivement Windows Vista lol

ecran.jpg


"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect." Linus Torvalds

Hors ligne

#2 Le 01/03/2006, à 20:41

_bubus

Re : Vive windows....

Le système a l'air d'être gelé. Ce sont les petites surprises que nous réserve la météo en mars...

#3 Le 01/03/2006, à 20:41

tomtom

Re : Vive windows....

Oui, je pense que sous vista, la fenetre d'erreur sera un peu plus stylée, parceque celle la est moche quand meme !

Hors ligne

#4 Le 02/03/2006, à 00:39

killdog

Re : Vive windows....

bien ouej.. ss'marrant ca ! smile


?????? powered.

Hors ligne

#5 Le 02/03/2006, à 01:07

Craquos

Re : Vive windows....

Il est beau le plasma ! lol


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#6 Le 02/03/2006, à 01:24

jpaul

Re : Vive windows....

C'est la mode? big_smile

Merci pour cette sublime photo ^^

(pensez aux 56k, bon dieu big_smile )


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 02/03/2006, à 02:41

oui_oui

Re : Vive windows....

jpaul a écrit :

(pensez aux 56k, bon dieu big_smile )

j'ai reduit la photo mais je voulais qu'on puisse lire ce sublime message très très explicite : Virtual Memory Minimum Too Low. (c'est beau non ? ça sonne bien...) lol


"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect." Linus Torvalds

Hors ligne

#8 Le 02/03/2006, à 03:46

bakabakabaka

Re : Vive windows....

N'empêche , ils auraient pu demander au mec qui s'occupe de ça de corriger le binz avant de le virer. ça fait pas pro.

Hors ligne

#9 Le 07/03/2006, à 19:14

oui_oui

Re : Vive windows....

Bonjour,
j'ai trouvé un article marrant dans le 20 minutes (de Paris) d'aujourd'hui.
Je me suis dit qu'il fallait que je vous en fasse profité... big_smile
Je pense que sur ce coup Microsoft à une vraie avance et cette invention marque un pas décisif dans l'utilisation future de nos ordinateurs... lol:lol:

20minutes_07_mars_2006_page_26.jpg

PS : ça serait sympa qu'on fasse un post (celui la par exemple wink ) avec des images ou des articles (ou autre chose...) dans ce style, que vous avez faites bien sur...


"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect." Linus Torvalds

Hors ligne

#10 Le 07/03/2006, à 22:36

tenshu

Re : Vive windows....

des erreurs windows et powerpoint il y en a a la pelle sur les ecran ratp sncf partout en france

L'autre jour je voulais acheter un ticket dans leur nouvelle borne jaune
Pouf au moment de payer la borne reboot sous mon né
Ohhhhhh le beau windows!

Quoi la pointeuse du mac do a fréézé, OP reboot oooooooooooohhhh windows NT

Hors ligne