Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/11/2020, à 13:04

beuguissime

Re : applications portables appImage & flatpak (résolu)

Bonjour,

J'aurais tendance à dire que le plus simple est ce que je propose au n°22. Ça peut se faire en deux lignes, littéralement !

Hors ligne

#27 Le 20/11/2020, à 19:07

Coeur Noir

Re : applications portables appImage & flatpak (résolu)

Par conre pour info, je dois laisser l'exécutable : Firefox_(…).AppImage au même niveau que le dossier nom_complet_de_l'appimage.AppImage.home

Ooh... Bravo... Cette info est expliquée plusieurs fois dans les liens et exemples qu'on t'a proposés, là je commence sérieusement à me demander si tu les lis.

J'abandonne, désolé. Il y a tout ce qu'il faut dans ce fil pour atteindre ton but.


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#28 Le 23/11/2020, à 13:12

herveD

Re : applications portables appImage & flatpak (résolu)

Bonjour
@Coeur Noir
neutral Cela fait plusieurs post ou je dis que cela fonctionne mais je continuais à faire des tests (comme ke le ferrai avec la suggestion de beuguissime). J'insistais seulement la dessus pour que de nouveaux ne fassent pas la même erreur que moi car je ne trouvais pas intuitif de laisser ce fichier là ou il est !
Merci encore


Ma config actuelle : Ubuntu 23.10 - 64b - https://clibre.eu/

Hors ligne