Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 28/11/2020, à 01:36

Lalo-Ubuntu

Re : [Résolu] "Le Système de Paquets est Cassé"

Ouiiiiiii! C'est ça !
1606520548.png

On peut crier victoire ? smile


Sur Toile Libre ou TDCT'Pix, choisir le lien « Insérer la miniature dans un forum : »

           1469894479.png

Dernière modification par cqfd93 (Le 28/11/2020, à 14:18)

Hors ligne

#52 Le 28/11/2020, à 01:38

abelthorne

Re : [Résolu] "Le Système de Paquets est Cassé"

Oui, c'est tout bon. Il y a juste Google Earth à éventuellement réinstaller.

Hors ligne

#53 Le 28/11/2020, à 01:41

Lalo-Ubuntu

Re : [Résolu] "Le Système de Paquets est Cassé"

Il n'y aurait pas de risque à re-perturber ton travail avec une réinstallation de Google Earth ?

Ouaww, c'est super ! Merci beaucoup abelthorne ! Le problème venait d'où finalement ?

Hors ligne

#54 Le 28/11/2020, à 01:47

abelthorne

Re : [Résolu] "Le Système de Paquets est Cassé"

Non, pas de souci avec Google Earth. Il fallait le supprimer de toute façon parce que c'était une version obsolète et c'était au cas où il ait des dépendances qui bloquent l'installation du pilote mais ça n'avait rien à voir.

Le problème venait d'un bug du paquet du pilote, qui a apparemment été mal fait et qui n'a pas encore été corrigé. (EDIT : depuis 2018, donc faut pas s'attendre à ce qu'il le soit un jour...)

Dernière modification par abelthorne (Le 28/11/2020, à 01:49)

Hors ligne

#55 Le 28/11/2020, à 01:49

Lalo-Ubuntu

Re : [Résolu] "Le Système de Paquets est Cassé"

Ah lala, qu'est-ce qu'on ferait sans la communauté Ubuntu ? wink

Merci beaucoup encore une fois d'avoir donné de ton temps. Bonne continuation !

Hors ligne

#56 Le 03/12/2021, à 20:05

Heian

Re : [Résolu] "Le Système de Paquets est Cassé"

Un grand merci à toi Abelthorne.

J'ai eu le même souci, et grâce à tes conseils sur ce fil, j'ai bien récupéré mon driver sans paquet cassé et dépendances non-satisfaites ; ça fait plusieurs semaines que j'avais des freezes intempestifs et j'avais bien ciblé le problème sur le driver. C'est en tentant d'installer le 390 que les problèmes ont commencé. C'est maintenant parfaitement résolu.
A bientôt!


Quand les andouilles voleront, tu seras chef d'escadrille.

Hors ligne

#57 Le 03/12/2021, à 22:08

abelthorne

Re : [Résolu] "Le Système de Paquets est Cassé"

Tiens, pour info, je ne sais pas si c'est le même problème que dans ce sujet (je n'ai pas relu le début) mais le pilote nvidia 390 des dépôts Ubuntu est packagé n'importe comment. La version qui est dans le PPA graphics-drivers a l'air corrigée et s'installe normalement.

Hors ligne