Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2020, à 20:07

patked

après connexion : l'écran passe en résolution énorme

Bonjour,

Après avoir accepté une mise à jour sur Kubuntu 20.04.1, bug après la connexion : l'écran est en mode ultra zoom.... Donc seule une partie de l'écran est visible, on ne peut rien faire.
Il s'agit d'une personne extérieure à mon domicile, et donc je ne peux me déplacer comme tout le monde et c'est assez loin.
Par tel caméra, j'ai réussi à lui faire choisir par le GRUB, le noyau qui fonctionnait avant la MAJ ==> idem
On a réussi aussi à choper un terminal pour refaire une maj complète ==> 0 paquets mis à jour.Et pas d'erreur

Donc là je sèche  roll

Ce qui est étonnant c'est que l'écran de connexion est à la bonne dimension, mais une fois le pass saisi, c'est le mode zoom.

Que faire ?

Salutations

Hors ligne

#2 Le 07/03/2021, à 10:21

gascon

Re : après connexion : l'écran passe en résolution énorme

Bon depuis le temps j'espère que tu a résolue ton soucis mais je laisse une réponse sa pourra servir.
Je ne sais pas d’où viens ton soucis. Peu être la résolution mais sa viendrais d'une manipulation de l'utilisateur et pas de la mise a jour. Mais si on se débrouille un peu il y a une solution qui marche bien pour ce genre de soucis c'est supprimer les fichier de config contenu dans home/utilisateur. Il faut quand même trier et conserver les config du navigateur et des programme qu'il a personnalisé sa serait long a faire a distance mais fesable.


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne