Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2021, à 13:10

serged

Recherche dans la doc

J'ai essayé de rechercher "peppermint" dans la doc. Je tombe sur "Qwant" qui m'affiche une liste absconse :

Qwant a écrit :

Recherches associées pour site:doc.ubuntu-fr.org peppermint
peppermint streaming complet vf
peppermint streaming complet
peppermint streaming vf
peppermint alcool
peppermint oil
bande annonce peppermint
bande annonce peppermint vf
film streaming peppermint

(avec plein de références sur une boisson mentholée et des films d'ados)

Comment retrouver le bon article ?

Dernière modification par serged (Le 06/04/2021, à 13:12)


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#2 Le 06/04/2021, à 13:51

erresse

Re : Recherche dans la doc

Bizarre, on dirait que la recherche ne tient pas compte du site de la doc...
J'ai essayé avec le forum au lieu de la doc comme site, et je n'ai pas de référence à un film ou une boisson, les réponses sont bien en relation avec le forum, bien que le moteur de recherche soit aussi Qwant.
Peut-être y a-t-il une boulette sur le site de la doc ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 06/04/2021, à 15:55

inbox

Re : Recherche dans la doc

Salut,

Pour que Qwant fonctionne normalement, il faut autoriser le Javascript pour Qwant, dans ton navigateur. Dans le cas contraire, la page retournée est celle de Qwant lite et cela ne tient pas compte des paramètres de recherche.

Si je recherche "peppermint", j'ai le même retour que Serged. Si je tente avec "mint", j'obtiens bien des liens vers la documentation du forum. Cela signifie donc qu'il n'y a aucune référence à "peppermint", dans la documentation.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne