Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2021, à 20:45

myron

Firefox sync

Bonjour
Je viens d'installer Ubuntu 20.04, et j'ai un souci avec la synchronisation de Firefox. Je sui connectée, mais la synchronisation ne fonctionne pas. Il essaie mais au bout de quelque secondes affiche de nouveau "synchroniser Firefox" je peux cliquer à répétition, rien ne se passe. on a essayé sur un autre ordi, la seule chose qui s'est passé c'est que je me suis retrouvée avec les mots de passe et marque-pages de la personne, sans que mon compte ne se synchronise.
J'ai cherché sur le forum, mais sans doute pas correctement parce que je ne trouve pas la réponse à ma question.
Merci d'avance à quiconque aura une solution, et si je n'ai pas été claire ou qu'il manque des informations n'hésitez pas à demander.
Myron

Hors ligne

#2 Le 29/04/2021, à 13:59

malbo

Re : Firefox sync

myron a écrit :

Bonjour
Je viens d'installer Ubuntu 20.04, et j'ai un souci avec la synchronisation de Firefox.

Bonjour,
Est-ce qu'il faut comprendre qu'avant d'installer Ubuntu 20.04 tu n'avais pas de compte Firefox Sync ?

Hors ligne

#3 Le 29/04/2021, à 14:27

iznobe

Re : Firefox sync

Bonjour , que donne

snap list

retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

En ligne

#4 Le 30/04/2021, à 10:48

myron

Re : Firefox sync

Bonjour @malbo
J'avais évidemment un compte firefox sync auparavant, sinon je n'essaierai pas de le récupérer.

Bonjour @iznobe
snap list donne :
snap

merci!

Hors ligne

#5 Le 30/04/2021, à 13:41

lool_lauris

Re : Firefox sync

SAlut,

myron a écrit :

Bonjour @iznobe
snap list donne :
snap

Ton retour n'est pas valable, il faut donner des retours de commande complets et dans des balises code ; tout est expliqué ici => https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731

Dernière modification par lool_lauris (Le 30/04/2021, à 13:41)


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne