Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/06/2021, à 19:13

LukePerp

Re : Plymouth ubuntu 20.04

Bertrand49 a écrit :
LukePerp a écrit :

Regardes la documentation de Plymouth ici. Il y a des commandes pour ajuster l'apparition

Désolé mais le lien n'est pas 'hyperlink"

Je n'ai pas le lien, car il suffisait de taper plymouth dans la documentation du menu à gauche. Et tu serai arrivé là :
https://doc.ubuntu-fr.org/plymouth


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#27 Le 01/06/2021, à 19:28

Bertrand49

Re : Plymouth ubuntu 20.04

Merci, maintenant j'ai compris. J'avais consulté mais la documentation n'est pas tout à fait récente, j'ai peur d'effectuer des changements irréversibles. Cependant, j'ai remis la configuration prévue initialement grâce à un aidant qui m'a informé des paquets installés. Ça fonctionne avec le nouveau logo de la 20.04. Pendant le passage du bios, l'écran est noir mais c'est peut-être prévu comme ça? Et lorsque je veux fermer la session, il y a un écran noir avec des lignes de couleurs en haut de l'écran pendant 15 secondes environ avant de retrouver l'écran de connexion, violet clair. La carte graphique est-elle entrain de lâcher?

Hors ligne