Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2021, à 18:15

visual1956

[Resolu]Firefix accès impossible à certains sites

Bonjour,
depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'avoir accès à mon espace sur certains sites comme par exemplecelui de la poste. Je m'explique
lorsque je veux m'identifier pour avoir l'accès à mon espace personnel  je peux rentrer mon identifiant puis mon mot de passe mais lorsque je valide j'arrive à la page "https://www.laposte.fr/espaceclient" qui est une page absolument vide.
Par contre si je passe par un autre navigateur tel que "Brave" je n'ai aucun problème

je viens de remarquer que si je passe en mode aide/dépannage j'arrive à avoir accès à mon espace
je suis sous Ubuntu 20.04 avec la version Firefox 89.0 de juin 2021
je me demande si cela n'est pas lié à une mise à jour de mon système car la version de Firefox semble être de juin

Auriez-vous une idée pour corriger ce bug

Par avance merci

Dernière modification par visual1956 (Le 17/06/2021, à 20:20)

Hors ligne

#2 Le 17/06/2021, à 18:29

Vobul

Re : [Resolu]Firefix accès impossible à certains sites

Fais F12 et regarde si y'a une erreur dans la console. Puis regarde l'onglet Network et regarde si la réponse est code 500 ou autre. Vide le cache et les cookies de ton navigateur.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 17/06/2021, à 19:00

erresse

Re : [Resolu]Firefix accès impossible à certains sites

visual1956 a écrit :

je viens de remarquer que si je passe en mode aide/dépannage j'arrive à avoir accès à mon espace

Bonjour,
Ça, c'est peut-être un indice que le problème soit causé par une extension ajoutée à Firefox.
Tu devrais essayer de déactiver une à une les extensions et voir si l'une d'elle empêche d'accéder à ton site.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#4 Le 17/06/2021, à 20:18

Amiralgaby

Re : [Resolu]Firefix accès impossible à certains sites

Il y a une mise à jour de firefox disponible depuis aujourd'hui : la 89.0.1
Aucune idée de si cela permet de corriger le problème d'accès à certain site...


Vive la communauté du Libre !!!

Hors ligne

#5 Le 17/06/2021, à 20:19

visual1956

Re : [Resolu]Firefix accès impossible à certains sites

Bonsoir
en effet j'ai trouvé la cause c'est l'extnsion GHostery qui bloquait
Merci

Hors ligne