Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2021, à 04:03

titruffe

Utilisation d'Acrobat Reader avec WINE

Bonjour,
J'ai tenté d'installer WINE puis Acrobat Reader mais après l'avoir installlé (les paquets) quand je le lance il ne fait que démarrer une installation et cela s'arrête là.
Problème de dépôt ? Aurais-je manqué l'installation de certains paquets et comment le vérifier ?
WINE et AR suffisent-ils ou bien faut-il un ou plusieurs paquets tiers ? Pourtant les dépendances sont gérées par Discover...
Merci par avance pour   votre aide !

Hors ligne

#2 Le 13/07/2021, à 07:37

FrancisFDZ

Re : Utilisation d'Acrobat Reader avec WINE

Bonjour,
Je ne comprend pas l'intérêt de faire fonctionner Acrobat Reader sous Wine. Il me semble que ces deux applis sont gourmandes tant en occupation mémoire qu'en utilisation CPU, donc AMHA associer les deux pourrait mettre le système au bord de l’asphyxie. Il serait plus simple d'installer la version linux de Acrobat reader, ou d'utiliser son équivalent.
Cet avis est personnel et serait à confirmer, mais je maintiens qu'il faut laisser à Window$ ce qui est à Window$ et privilégier les outils linux sous linux.


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#3 Le 13/07/2021, à 17:37

titruffe

Re : Utilisation d'Acrobat Reader avec WINE

Si je vous comprends bien, pas de PDF sous linux ? Si c'est le cas arrêtons là immédiatement le sujet. Mon windows ne démarre plus du tout, j'ai perdu ma clé windows 10 et pas les poyens d'acheter une clé avec licence.
J'ai la sensation que mes questions ne plaisent pas alors je quitte le forum.

Dernière modification par titruffe (Le 13/07/2021, à 17:38)

Hors ligne

#4 Le 13/07/2021, à 17:57

kholo

Re : Utilisation d'Acrobat Reader avec WINE

salut...
comment ça pas de pdf sous Linux ?
si si !!
par défaut toutes les distributions proposent un viewer installé par défaut...
il suffit de double cliquer sur un fichier pdf pour qu'il s'ouvre !!

Hors ligne

#5 Le 13/07/2021, à 20:27

Nuliel

Re : Utilisation d'Acrobat Reader avec WINE

Ton pdf est classique ou c'est un formulaire à remplir? (genre formulaire cerfa)
Dans le premier cas, le lecteur de pdf installé par défaut fonctionne bien.
Ta question a toute sa place sur le forum wink

Dernière modification par Nuliel (Le 13/07/2021, à 20:28)

Hors ligne