Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2021, à 13:31

Eddy Juillerat

Evolution n'enregistre pas modifs carnet d'adresse

Salut les gens.
N'ayant pas trouvé la soluce sur ce forum, je vous soumets mon problème.

Evolution fonctionne avec messages avec un ou plusieurs destinataire. Mais si je tente d'envoyer à tout mon carnet d'adresses, il va prendre quelqu'unes qui n'ont pas d'adresses e-mail valides (je les garde pour le nom des personnes).
Evolution semble ne pas vouloir envoyer le message aux autres destinataires. Possible que ce soit le fonctionnement normal.
Est-ce que je dois impérativement shooter ces adresses non-valides du groupe d'envoi?
Il y a-t-il moyen de lui faire de "skipper" les adresses fausses mais d'envoyer tout de même le message aux adresses valides?

J'ai tenté de modifier les adresse non-valides mais le carnet d'adresse ne prend pas en compte les modificiations. DU coup, même après une erreur d'envoi, je tente de supprimer l'adress fautive, mais l'erreur survient après. Même après redémarrange de Evolution.
Est-ce que j'ai un problème avec le fichier qui enregistre ces données? Si oui, comment le vérifier?
Merci les gars.

Dernière modification par Eddy Juillerat (Le 10/08/2021, à 14:05)

Hors ligne