Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2021, à 11:47

CyMo

[RESOLU] Imprimer plusieurs photos par page

Bonjour,

Ma question va paraître bête mais je ne trouve pas de réponse en effectuant des recherches sur le forum ! On dirait que personne n'a le même problème que moi hmm
Je veux simplement imprimer plusieurs images par page ! (des photos, en l'occurence)
Sur Windows c'était simplissime, il suffisait de les sélectionner toutes et de faire clic droit - imprimer puis de sélectionner le mode d'impression.
Sur Linux je me prends la tête !! Je n'arrive pas à les imprimer toutes ensemble, quand j'essaye de les ouvrir ça me les ouvre forcément séparément. Que ce soit avec Visionneur d'images, GThumb, LXImages, Visionneur Shotwell, ou ImageMagik, je ne trouve pas.
HELP !!! Je sais bien qu'il y a forcément une solution simple. Mais je la trouve pas. :'(

Cordialement

CyMo

Dernière modification par CyMo (Le 03/10/2021, à 13:52)

Hors ligne

#2 Le 03/10/2021, à 13:55

CyMo

Re : [RESOLU] Imprimer plusieurs photos par page

RESOLU :
J'ai trouvé smile
Dans gThumb, ouvrir le dossier contenant les photos, sélectionner les photos à imprimer, faire dessus clic droit - imprimer, aller dans l'onglet "mise en page", sélectionner le nombre d'image par page, vérifier avec l'aperçu, et cliquer sur imprimer.

Hors ligne