Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2021, à 18:28

Newbuntu

Résolu firefox obligé de e réidentifier trop souvent

Bonjour
il s'agit du site de La Libre Belgique, quotidien d'information. Je suis abonné au journal et identifié sur le site, mais fréquemment, alors que je suis connecté, le site me demande de me réidentifier quand je veux ouvrir une nouvelle page. Ceci ne se passe qu'avec firefox, pas avec Chromium. Je crois avoir déjà eu le problème dans le passé, mais je ne me souviens pas de la solution, et n'ai pas gardé de trace de consultation de ce forum ou d'un autre. Je me souviens qu'il s'agissait de supprimer un fichier du profil de Ff; j'ai essayé de renommer le fichier permissions. sqlite en old; un nouveau a été créé automatiquement, mais cela n'a pas résolu le problème. Le service clientèle du journal ne peut pas m'aider (me propose de sortir de Ff et de le relancer).
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider?

Lubuntu 18.04.6, pas de Windows, pc Dell Optiplex 755

Dernière modification par Newbuntu (Le 25/10/2021, à 17:28)


Newbuntu   Lubuntu 22.04, Windows10
Acer travelmate 256m, Pentium(R) 3556U @ 1.70GHz
Haswell-ULT Integrated Graphics Controller

Hors ligne

#2 Le 25/10/2021, à 15:43

Dude

Re : Résolu firefox obligé de e réidentifier trop souvent

N'aurais-tu pas refusé les cookies du site tout simplement ?

Hors ligne

#3 Le 25/10/2021, à 17:27

Newbuntu

Re : Résolu firefox obligé de e réidentifier trop souvent

Probablement que c'est cela, puisque en effaçant le fichier cookie.sqlite, le problème a disparu après avoir réintroduit tous mes identifiants.
Merci de t'y être intéressé!


Newbuntu   Lubuntu 22.04, Windows10
Acer travelmate 256m, Pentium(R) 3556U @ 1.70GHz
Haswell-ULT Integrated Graphics Controller

Hors ligne