Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2021, à 08:00

chlag

[Projet Java]: Gestion des comptes bancaires des clients d'une banque.

Bonjour,
J'ai besoin d'urgence d'aide pour mon projet de fin de stage: Gestion des comptes des clients d'une banque avec programmation Java que je fais sous Linux Ubuntu.
J'avoue que je manque d'idées et c'est très important pour moi de réussir ce projet.
Ainsi, voulez-vous s'il vous plait me donner quelques  idées pour réaliser ce projet? Merci.
Je viens de commencer d'étudier la programmation Java, juste le début: on a fait les variables, les tableaux, les collections, les boucles for, while, do while, les chaines de caractères, les fonctions, c'est tout pour l'instant et encore je n'ai pas encore assimilé ces choses.
J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance pour votre aide.


Ubuntu 20.04.2 LTS  en double-boot avec: OpenSUSE Leap 15.3
"It is not about being the BEST but it is about being better than YESTERDAY"
"If you study you learn."(Einstein)

Hors ligne

#2 Le 08/12/2021, à 15:07

bruno

Re : [Projet Java]: Gestion des comptes bancaires des clients d'une banque.

Modération : rappel des règles du forum :

Régles du forum a écrit :

Les contributions au forum sont bénévoles, sans aucune obligation de résultat : l'aide apportée sur ce forum n'est pas un dû et l'urgence de la situation du point de vue de la personne demandeuse ne lui apporte aucune priorité. Les tags tels que « [Urgent] » sont interdits, hors cas d'avertissement sérieux touchant l'ensemble de la communauté (faille de sécurité critique…)

N.B. : personne ne va faire ton projet de stage à ta place. Si tu as un problème spécifique tu pourras avoir éventuellement de l'aide après l'avoir exposé et montré ton code. Je rappelle également que nous sommes sur un forum dédié à Ubuntu et non à la programmation en Java.

Hors ligne

#3 Le 08/12/2021, à 20:31

Amiralgaby

Re : [Projet Java]: Gestion des comptes bancaires des clients d'une banque.

Comme l'a dit l'ubuntero avant moi, c'est un forum pour Ubuntu et Linux et tout ce qui en phase avec. Alors certes Java sur Ubuntu mais on ne va pas plus loin.

Si tu as discord, je te conseille le serveur Not a Name, ils sont plus dans l'entraide sur tout type de language.

Bonne chance pour ton stage


Vive la communauté du Libre !!!

Hors ligne

#4 Le 09/12/2021, à 12:20

chlag

Re : [Projet Java]: Gestion des comptes bancaires des clients d'une banque.

Bonjour,

Amiralgaby a écrit :

Si tu as discord, je te conseille le serveur Not a Name, ils sont plus dans l'entraide sur tout type de language

Oui, j'ai Discord, comment acceder au serveur Not a Name?


Ubuntu 20.04.2 LTS  en double-boot avec: OpenSUSE Leap 15.3
"It is not about being the BEST but it is about being better than YESTERDAY"
"If you study you learn."(Einstein)

Hors ligne

#5 Le 09/12/2021, à 16:52

Amiralgaby

Re : [Projet Java]: Gestion des comptes bancaires des clients d'une banque.

Bonjour,

L'important c'est aussi de savoir expliqué son problème ou ce que l'on attend de l'entraide.

s'il vous plait me donner quelques  idées pour réaliser ce projet? Merci.

On te comprendras pas, je vois pas pourquoi nous devrions réfléchir sans avoir le contexte. Seul toi à le contexte de ton projet.

https://discord.gg/nqTMQPFy - le lien expire dans sept jours

Après tu as tout plein d'autre forum sur java aussi


Vive la communauté du Libre !!!

Hors ligne