Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2022, à 14:41

jmld

Problème impression sour 22.04 LTS

Bonjour, je viens d'installer la version 22.04 LTS sur un HP en remplacement de la 22.04 avec effacement des données.
Depuis impossible d'imprimer sur les matériels que nous avions avant et avec un phénomène étrange, lorsque je vais dans les paramètres imprimantes, je vois de nombreuses imprimantes de type réseau qui correspondent soit à la mienne (mais elle n'est pas en réseau seulement en USB) et qui font référence à un ordinateur portable inconnu, soit d'autres imprimantes qui n'ont à voir avec la notre.
Depuis impossible d'imprimer, les tâches restent bloquées et impossible de supprimer ces imprimantes "fantômes".

J'ai fait un test avec une autre imprimante même phénomène.

Ce phénomène est apparu avant le réinstallation lors de la mise à jour en ligne 20.04 vers 22.04

Si vous avez des idées car nous sommes dans le pétrin nous ne pouvons plus gérer nos associations ni notre activité privée.

Cordialement
JM

Dernière modification par jmld (Le 22/05/2022, à 14:45)

Hors ligne

#2 Le 22/05/2022, à 15:10

xubu1957

Re : Problème impression sour 22.04 LTS

Bonjour,

Il faudrait fournir pour commencer > les Informations utiles à donner lorsque j'ai un problème pour une des imprimantes.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 02/09/2022, à 14:33

Saturnin51

Re : Problème impression sour 22.04 LTS

En supprimant et ré installant l'imprimante, les choses sont redevenues normales pour moi.

Hors ligne