Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2022, à 20:40

cot_al

HDMI display port 2 vu que dans une session et pas dans l'autre

Bonjour,
J'ai le soucis depuis le la mise à niveau  à ubuntu 20.04, pas résolu avec le passage à ubuntu 22.04:
J'ai deux périphériques HDMi sur mon asus, Carte : HDA Intel MID Puce : Realtek ALC892. Tout les compmte créés avant la mise à niveau ne peuvent plus accéder à Displayport2, Par contre le nouveau compte que j'ai créé après la mise à niveau, m'en mountre bien dans la configuration son : Displayport audio interne et  et displayport HDMI2, alors que les autres sessions ne me montrent que Display port Audio interne..
Une idée pour résoudre le problèmes.. pourquoi les sessions différentent ne détectent pas les mêmes périphériques??? y a t-il des droits d'accès aux périphériques HDMI?
Merci

Hors ligne

#2 Le 20/11/2022, à 20:58

xubu1957

Re : HDMI display port 2 vu que dans une session et pas dans l'autre

Bonjour,

Avais-tu installé : pavucontrol ?

Tu pourrais regarder dans > TUTO Problèmes de sons sous Ubuntu

Fournis les cartes son :

lspci | grep [Aa]udio && lsusb | grep [Aa]udio

d'éventuels paquets cassés :

dpkg -l | grep -v ^ii

et :

cat /proc/asound/pcm

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 07/02/2024, à 23:03

cot_al

Re : HDMI display port 2 vu que dans une session et pas dans l'autre

Dpuis mise à jour de novembre 2023, tout refonctionne parfaitement...

Hors ligne