Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/11/2022, à 19:38

ilelogique

Re : Souci VLC et vidéo

Bonjour
parvenez-vous à lire mon post 24 svp ?

Hors ligne

#27 Le 25/11/2022, à 19:59

iznobe

Re : Souci VLC et vidéo

Bonjour , oui . pas de soucis pour moi au sujet du post 24 .

on voit que le son du casque est a fond . quand tu parles du son qui gresille et crachouille , le son sort par le casque ou par des enceintes ?
sur quel couleur du jack de la carte mère est branché le casque ou les enceintes ?


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#28 Le 25/11/2022, à 20:19

ilelogique

Re : Souci VLC et vidéo

le son de mon pc portable sort par la prise mini jack qui est sur le côté et va dans un ampli qui renvoie sur des enceintes.
je peux mettre fort depuis spotify, Youtube ou audacity et ça marche très bien

Hors ligne

#29 Le 26/11/2022, à 10:00

iznobe

Re : Souci VLC et vidéo

Bonjour , pour le coup le probleme de son est plutot difficile a cerner . ca parait conforme .

tu peux faire un essai , meme si je n' y crois pas vraiment , en mettant le son du casque a zero et voir si le probleme persiste stp ?
certaines cartes audio ont des comportement parfois inattendu  et des reglages specifiques a mettre en place .


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#30 Le 26/11/2022, à 21:42

ilelogique

Re : Souci VLC et vidéo

Alors j'ai baissé un truc (je ne retrouve même plus quoi dans les paramètres !!) et en effet ça marche, je ne comprends pas, je ne sais même plus où trouver comment modifier ce paramètre. bref, oui, ça marche, donc merci.
Cela dit dans vidéo (malgré une ré-install) mes vidéos sont toujours &écrasées à gauche (mais pas dans VLC donc je m'en sors)
merci mais je ne sais pas si je clique su résolu ou pas...

Hors ligne