#1 Le 23/08/2023, à 09:49
- fonfonsd
Pas d'accès Internet pour ton Wi-Fi connecté
Bonjour bonjour je viens de faire ma mise à jour de Ubuntu depuis je n'ai plus accès au réseau Internet pourtant mon Wi-Fi est bien connecté par contre je ne peux pas naviguer sur Internet
J'ai fait un test j'ai installé speedtest via le terminal et l'Éternel a pu télécharger speedtest mais ne peux pas faire le test débit.
#2 Le 23/08/2023, à 09:52
- xubu1957
Re : Pas d'accès Internet pour ton Wi-Fi connecté
Bonjour,
Il faudait fournir, en te servant du Retour utilisable de commande, un wificheck qui rassemble ces informations > Configuration wifi.
Étape 2 : Il ne reste plus qu'à copier le contenu du fichier wificheck.log (et non le fichier wificheck qui est le programme qui a généré le fichier wificheck.log) situé dans le dossier personnel et le copier sur le forum.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 23/08/2023, à 10:01
- fonfonsd
#4 Le 23/08/2023, à 10:02
- xubu1957
Pas de smartphone ?
Voir > Connexion de secours - partage de connexion avec un smartphone
Pour essayer de rétablir la connexion filaire :
sudo ip link set enp2s0f0 down
sudo ip link set enp2s0f0 up
sudo dhclient enp2s0f0
Dernière modification par xubu1957 (Le 23/08/2023, à 10:20)
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur