Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2025, à 23:03

Amarurtuuq

[RESOLU]Mon Volla X23 est toujours sur la version OTA6...

Bonsoir,

J'ai acheté un VOLLA X23 en août 2024 et après des déboires (j'ai dû contacter le service client VOLLA), j'avais réussi à le mettre à jour. Je pensais que tout était en ordre....

Entre temps, j'ai acheté un smartphone d'occasion avec UT pour ma fille qui entrait en lycée (un ONEPLUS N100) et il se trouve qu'elle n'arrive plus à recevoir ni envoyer de MMS depuis 3 jours (ceci est un mystère mais il faudra que je fasse une discussion pour cela).

En comparant nos versions, je me suis aperçue que j'avais la version OTA6 et elle, la version OTA9. Pourtant, je vérifie régulièrement les mises à jour, mais il n'y en avait jamais (à part pour quelques applis). Je suis donc retournée sur le message que m'avait envoyé le service client et je suis allée vérifier la page "paramètres du canal" dans les mises à jour, mais il ne trouve rien (le petit rond bleu tourne au-dessus de la phrase "recherche de canaux").

Quelqu'un peut-il m'aider pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à avoir les mises à jour ? J'ai bien ré-écrit au service client de Volla, mais je crains de ne pas avoir de réponse...

(bon et si quelqu'un a une idée pour les MMS....)

Merci d'avance,

Dernière modification par Amarurtuuq (Le 12/09/2025, à 23:33)

#2 Le 12/09/2025, à 23:34

Amarurtuuq

Re : [RESOLU]Mon Volla X23 est toujours sur la version OTA6...

J'ai résolu mon problème : en fait, c'était (encore) un bug avec le wifi qui ne se connectait pas (il était sur "on", mais le réseau n'apparaissait pas. J'ai dû le redémarrer pour que les réseaux s'affichent).

Bonne soirée !