Pages : 1
#1 Le 29/03/2026, à 22:57
- lool_lauris

Cervisia au lieu de Dolphin ? [RÉSOLU]
Salut,
Dans Firefox => ☰ (menu) > Aide > Plus d'informations de dépannage > en cliquant sur le bouton "Ouvrir le répertoire correspondant" , au lieu que s'ouvre Dolphin, j'ai un message d'erreur :
Ceci n'est pas un dossier CVS.
Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser Cervisia, vous pouvez changer le mode d'affichage dans Konqueror.J'ai cherché dans la machine, il y bien Cervisia (dont je n'ai rien à faire d'ailleurs) mais pas de Konqueror...
Pour le moment je n'ai pas réussi à revenir à un fonctionnement normal, càd l'ouverture du gestionnaire de fichier Dolphin.
Pour l'instant, je n'ai constaté ce problème qu'avec Firefox.
Dernière modification par lool_lauris (Le 29/03/2026, à 23:08)
Soutenez le Libre => http://www.april.org/
Hors ligne
#2 Le 29/03/2026, à 23:08
- lool_lauris

Re : Cervisia au lieu de Dolphin ? [RÉSOLU]
Résolu. en fait, je me suis rendu compte que dans les appli par défaut, était déclaré un Firefox (sans icône) que j'ai remplacé par une autre proposition Firefox (qui elle avait une icône)... !?
Soutenez le Libre => http://www.april.org/
Hors ligne
Pages : 1