Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2026, à 09:42

Henri56

bizarrerie dans counter strike source

Bonjour a tous , depuis une semaine environ j'ai des choses bizarre qui se produisent quand je joue a css . exemple ; quand je suis antiterroriste je vois des équipiers habillé en terroriste avec leur nom en rouge , parfois je vois un joueur en invisible je ne vois que son fusil , parfois je suis comme téléporter d'une pièce a une autre , parfois le jeu freeze une dizaine de secondes , si je suis en spectateur , je vois des joueur avec deux fusils un dans chaque main etc....
Je n'ai pas de problème graphique ailleurs que dans ce jeu qui fonctionnait très bien avant donc je ne pense pas que ce soit matériel .
Il y a deux semaines j'ai eu un gros différent avec un joueur que je soupçonne de tricher et que j'ai dénoncer sur le forum du serveur sur lequel je joue , c'est quelque jours après que mes problèmes ont commencé .
Je ne suis pas parano , je sais qu'en informatique il est possible de faire énormément de choses
ma question ; 1 y a t'il un moyen d'analyser mes fichiers pour voir si ils n'ont pas été "piraté"
                       2 est-ce que en supprimant le jeu et en le réinstallant cela résoudrait le problème si il y a effectivement eu piratage ou faut il aussi supprimer Steam
                       3 y a t'il autre chose qui peut expliquer mes problèmes .

Dernière modification par Henri56 (Le 12/04/2026, à 19:26)

#2 Le 12/04/2026, à 19:28

Henri56

Re : bizarrerie dans counter strike source

oula apparemment ça n'inspire personne

#3 Le 12/04/2026, à 19:48

xubu1957

Bonjour,

As-tu regardé, au cas où, > github.com/ValveSoftware/csgo-osx-linux/issues ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#4 Le 13/04/2026, à 11:42

Henri56

Merci Xubu je ne connaissait pas ce site , par contre c'est vaste pour trouver