Pages : 1
#1 Le 15/04/2026, à 09:56
- abecidofugy

[Résolu] molette de la souris
![]()
Ce matin je viens de réaliser que KDE neon ne m’avait pas sélectionné correctement ma souris (mais bien identifiée). Il m’avait mis le clavier à la place.
Du coup, je ne pouvais pas utiliser la molette de ce dernier
(étant dépourvue).
Ce post est une note pour plus tard… En cas de besoin.
Du coup, ma souris est aussi agréable à utiliser que sous Winslop. Plus d’excuses pour bien travailler.
La bise ![]()
PS : je vais bosser sous KDE neon, dorénavant, et lancer Winslop que dans le cas précis où j’ai des images à corriger ou créer.
Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Zen Browser en mode compact. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy
Hors ligne
Pages : 1