Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2026, à 09:56

abecidofugy

[Résolu] molette de la souris

roll

Ce matin je viens de réaliser que KDE neon ne m’avait pas sélectionné correctement ma souris (mais bien identifiée). Il m’avait mis le clavier à la place.

Du coup, je ne pouvais pas utiliser la molette de ce dernier tongue (étant dépourvue).

Ce post est une note pour plus tard… En cas de besoin.

Du coup, ma souris est aussi agréable à utiliser que sous Winslop. Plus d’excuses pour bien travailler.

La bise wink

PS : je vais bosser sous KDE neon, dorénavant, et lancer Winslop que dans le cas précis où j’ai des images à corriger ou créer.


Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Zen Browser en mode compact. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy

Hors ligne