Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2026, à 19:55

abecidofugy

Enregistrer ses paramètres comme un thème KDE plasma

Salut,

C’est le week-end, je fais un peu de KDE Plasma sous KDE neon.

Ma question du moment :
Peut-on enregistrer ses paramètres (systemsettings) un peu comme un thème Firefox (XPI) pour le partager encore plusieurs ordinateurs, dont certains à distance ?

Merci.


Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Zen Browser en mode compact. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy

Hors ligne