Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2026, à 16:58

Michel Goujon

Montre connectée

Bonjour,
je découvre le monde de la montre connectée et tous les sujets informatiques qui s'y rattachent.
Pour faire simple j'ai une Garmin Forerunner 55 que je connecte via Bluetooth sur mon iPhone SE20 - OK
Je peux également la connecter via USB sur mon PC, c'est moins pratique que le Bluetooth mais ça évite d'avoir un iPhone (un peu cher).
Qui, parmi vous, aurait une expérience à me partager ? Des tutos, des sites, des applis sous Ubuntu, des liens ... ou des forums !

Merci d'avance de vos réponses,
Michel - LL-Linux

#2 Le 05/05/2026, à 17:06

Michel Goujon

Re : Montre connectée

Bonjour,
un modérateur pourrait-il m'aider à mieux formuler ma question ?
Je ne vois pas de réponse en 24 heures, impatience de ma part ou formulation mal ficelée ?
Merci de vos conseils !
Michel - LL-Linux

#3 Le 05/05/2026, à 17:26

xubu1957

Re : Montre connectée

Bonjour,

Le 21/11/2005, fin du § 2, dawar a écrit :

Mettez le maximum d'informations dans le titre, c'est ce qui est vu en premier, et décide le lecteur d'ouvrir ou non votre message. Un titre "AIDEZ MOI! La vidéo ne marche pas sur mon portable!" sera bien moins percutant pour nous que "Ecran décalé sur mon portable avec carte vidéo Fooware MV 1005"

Dans > Savoir poser les questions pour obtenir rapidement une réponse...

Comme dans Montre Garmin Forerunner® 35

Dernière modification par xubu1957 (Le 05/05/2026, à 17:30)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur