Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/05/2026, à 18:32

krodelabestiole

Re : [Résolu] Fenêtre connexion phpmyadmin ne s'affiche plus

je pense que c'est moins compliqué et moins dangereux, à partir du moment où tu penses bien à sauvegarder ce répertoire avec le reste.

Hors ligne

#27 Le 05/05/2026, à 18:40

pinky

Re : [Résolu] Fenêtre connexion phpmyadmin ne s'affiche plus

Comme je suis en pleine installation, je vais tester dans le /var/www avec un site pour voir si ça me semble aussi simple.
Merci pour les conseils et ta patience. wink

Dernière modification par pinky (Le 06/05/2026, à 06:48)

Hors ligne

#28 Le 06/05/2026, à 17:27

pinky

Re : [Résolu] Fenêtre connexion phpmyadmin ne s'affiche plus

Bonjour,
J'ai testé un de mes sites dans le /var/www et du coup je vais suivre ton conseil et mettre tous mes sites dans /var/www à la place de  /home/pinky/www . Ce n'est en effet pas plus compliqué pour moi et si tu me dis que c'est plus sécurisé comme ça pourquoi s'en priver.
Du coup j'ai remis la permission d'origine sur le dossier /home/pinky avec "Aucun accès" pour les "Autres utilisateurs".
Encore merci pour ton aide. smile

Hors ligne