Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2026, à 14:14

YvesCG

Imprimante Dell 1350cnw

Bonjour,
Je ne trouve pas de driver pour l'imprimante Dell 1350cnw.
Le driver 1355 de Dell ne correspond pas.

Est-ce possible d'utiliser les fichiers de configuration de l'imprimante de Microsoft ?
Si oui lesquels ... et où les mettre.

Existe-t-il une documentation pour modifier un fichier de configuration d'imprimante afin de l'adapter ?

Cordialement,

Yves

#2 Le 07/05/2026, à 14:20

xubu1957

Re : Imprimante Dell 1350cnw

Bonjour,

Je vois dans linuxquestions.org/questions/linux-hardware-18/dell-printer-1350cnw-925655

ou dans reddit.com/r/linuxmint/comments/10o83xl/dell_1350_cnw_doesnt_print :

Internet dit que cette imprimante Dell est une Xerox Phaser 6000 B rebadgée, et Xerox fournit un pilote Linux.

et si cela peut encore servir > [Résolu] impossible de faire fonctionner imprimante xerox phaser 6000B

Dernière modification par xubu1957 (Le 07/05/2026, à 14:23)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 07/05/2026, à 14:54

YvesCG

Merci pour l'information et les liens.
Xerox ne fournit plus le driver Linux pour cette imprimante.
Il y a-t-il un site d'archive avec les vieux drivers ?

#4 Le 07/05/2026, à 15:14

xubu1957

Elle ne figure pas dans la liste des Xerox dans gimp-print.sourceforge.io/p_Supported_Printers

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur