Pages : 1
#1 Le 14/05/2026, à 18:10
- ClarusAD67

[Résolu] Raccourci clavier
Bonjour,
Je souhaiterais personnaliser le raccourci clavier permettant de renommer un fichier. Sur mon portable si je tape [F2] j'augmente la luminosité ; aussi je souhaiterais pouvoir faire [alt]+[F2] pour renommer un répertoire ou un fichier.
Si je vais dans : Préférences > clavier > Voir et personnaliser les raccourcis, je ne vois pas cette option. Si je personnalise un raccourcis, ça ne fonctionne pas mieux : Préférences > clavier > Voir et personnaliser les raccourcis > Raccourcis personnalisés > Ajouter un raccourci.
Je précise que mon gestionnaire de fichier est Nautilus.
Merci pour votre aide.
Dernière modification par ClarusAD67 (Le 14/05/2026, à 18:13)
Hors ligne
#2 Le 14/05/2026, à 18:14
- ClarusAD67

Re : [Résolu] Raccourci clavier
Il suffit juste de faire [fn]+[F2]
Hors ligne