#1 Le 21/05/2026, à 22:15
- ceric

[Résolu] Alsamixer - fermeture brutale
Bonsoir,
En souhaitant consulter :
alsamixerdans la session utilisateur, non administrateur, d'une xubuntu 22.04, j'ai brutalement fermé le terminal sans appuyer sur esc.
Ai-je endommagé ma session utilisateur ou non?
Je précise que cette tour est dans un local associatif et que je n'y ai pas un accès dessus permanent.
Mais c'est moi, l'administrateur de cette midtower.
Dernière modification par ceric (Le 21/05/2026, à 22:54)
Mac mini 7,1 en dual boot macOS (Monterey) & Ubuntu GNOME 22.04.5 (Jammy Jellyfish) [LTS]
HP Probook 650 G2 15" en single boot Ubuntu XFCE 26.04.0 (Resolute Raccoon) [LTS]
Lenovo TAB M10 HD 4G LTE TB-X306F en single boot Ubuntu Touch 24.04.1-Stable (Noble Numbat) [LTS]
Hors ligne
#2 Le 21/05/2026, à 22:23
- krodelabestiole

Re : [Résolu] Alsamixer - fermeture brutale
non.
nouveau forum ubuntu-fr on en parle là : refonte du site / nouveau design
profil - sujets récurrents - sources du site
Hors ligne
#3 Le 21/05/2026, à 22:53
- ceric

Re : [Résolu] Alsamixer - fermeture brutale
non.
Merci pour le retour rapide.
Mac mini 7,1 en dual boot macOS (Monterey) & Ubuntu GNOME 22.04.5 (Jammy Jellyfish) [LTS]
HP Probook 650 G2 15" en single boot Ubuntu XFCE 26.04.0 (Resolute Raccoon) [LTS]
Lenovo TAB M10 HD 4G LTE TB-X306F en single boot Ubuntu Touch 24.04.1-Stable (Noble Numbat) [LTS]
Hors ligne
#4 Le 21/05/2026, à 22:57
- krodelabestiole

Re : [Résolu] Alsamixer - fermeture brutale
pas de quoi ! (déso j'avais pas grand chose à dire de plus... ^^)
nouveau forum ubuntu-fr on en parle là : refonte du site / nouveau design
profil - sujets récurrents - sources du site
Hors ligne