- Accueil
- » Forum
- » Café Ubuntu
- » Merci
Pages : 1
#1 Le 22/05/2026, à 10:26
- ClarusAD67

Merci
Tout est dans le titre… Ou presque ![]()
Merci à tous les contributeurs du forum pour votre aide précieuse, merci d'aider les utilisateurs basiques comme moi, merci de répéter inlassablement les même conseils, merci pour votre patience et votre dévouement.
Je suis impressionné par toutes vos connaissances et votre maîtrise des commandes ; comment se souvenir de tout ?
Je fais partie d'un GUL dans ma ville et j'aide à mon petit niveau, mais c'est clair que je suis à des années lumières des connaissances de certains d'entre-vous.
C'est tous ensemble que nous contribuons à faire grandir et à démocratiser linux.
Encore merci.
Hors ligne
#2 Le 24/05/2026, à 01:01
- abecidofugy

Re : Merci
@ClarusAD67 : salut à toi ^^
On a déjà fait connaissance. Dis-moi, tu as dans une ville d’Alsace ? Ou c’est ton âge ? ^^
Je vais me chercher une GUL moi aussi. Histoire de sortir un peu de mon isolement informatique. Les gens n’utilisent leur ordinateur que pour surfer… lol.
Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Zen Browser en mode compact. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy
Hors ligne
#3 Le 24/05/2026, à 06:40
- GR 34

Re : Merci
Je vois que ClarusAD67 donne comme lieu dans son profil : Bzh... On est loin de l’Alsace ! ![]()
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit ! Le passé c’est de l'avenir déjà réalisé !
Hors ligne
#4 Le 24/05/2026, à 09:34
- ClarusAD67

Re : Merci
Vous avez tous les deux raison
j'ai créer ce pseudo alors que j'habitais dans le Bas-Rhin, mais aujourd'hui je vis dans le Finistère.
≈1000 Km, quel grand-écart !
Hors ligne
#5 Le 24/05/2026, à 11:25
- GR 34

Re : Merci
Attention aujourd'hui, le Finistère est le seul département en vigilance canicule de France (info de 6 h ce matin)...
Bonne chauffe !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit ! Le passé c’est de l'avenir déjà réalisé !
Hors ligne
Pages : 1
- Forum
- » Café Ubuntu
- » Merci