Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2026, à 12:20

jojolemerou

[résolu] créer 2 connexions bluetooth en A2DP

Bonjour, je suis actuellement sur KDE néon.  Je cherche à envoyer de la musique sur deux casques audio en bluetooth et j'y arrive grâce à qpwgraph. Seulement seul le premier connecté se trouve en A2DP le second invariablement est en mono. Il y a t il moyen de forcer les deux connexions en A2DP?

merci.

Dernière modification par jojolemerou (Le 28/05/2026, à 22:01)

Hors ligne

#2 Le 28/05/2026, à 22:01

jojolemerou

Re : [résolu] créer 2 connexions bluetooth en A2DP

résolu en installant kubuntu....

Hors ligne