#1 Le 28/05/2026, à 12:20
- jojolemerou
[résolu] créer 2 connexions bluetooth en A2DP
Bonjour, je suis actuellement sur KDE néon. Je cherche à envoyer de la musique sur deux casques audio en bluetooth et j'y arrive grâce à qpwgraph. Seulement seul le premier connecté se trouve en A2DP le second invariablement est en mono. Il y a t il moyen de forcer les deux connexions en A2DP?
merci.
Dernière modification par jojolemerou (Le 28/05/2026, à 22:01)
Hors ligne
#2 Le 28/05/2026, à 22:01
- jojolemerou
Re : [résolu] créer 2 connexions bluetooth en A2DP
résolu en installant kubuntu....
Hors ligne