Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2026, à 13:32

abecidofugy

Playlist : les nouveautés

Salut,

On est dans café, près du jukebox (haha). Je lance ce topic pour parler des sorties d’albums du moment.

Allez, je commence :
Ghinzu, après 15 ans de silence, vient de sortir un album : W.O.M.A.

Superbe.

Dernière modification par abecidofugy (Le 06/06/2026, à 19:40)


Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Zen Browser en mode compact. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy

Hors ligne

#2 Aujourd'hui à 15:00

FLOZz

Re : Playlist : les nouveautés

La dernière «grosse» sortie pour moi, c'est le dernier album de Gorillaz, The Mountain, qui a des sonorités assez différentes de ce qu'ils faisaient précédemment. Mais c'est sorti fin février, c'est déjà plus d'actualité ^^

https://gorillaz.bandcamp.com/album/the-mountain

Sinon il y a le dernier single de LukHash qui est sorti en Mai, j'attend qu'il regroupe ses derniers singles dans un album smile

https://lukhash.bandcamp.com/track/timeless


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne