Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 20/12/2008, à 16:04

Calimo

Re : Faut-il franchir le pas vers le 64 bits ou pas ?

Salut tout le monde !

Je viens de passer de Hardy 32bits vers Intrepid 64.
Je confirme que tout fonctionne à merveille. Juste eu un petit souci à l'installation mais probablement pas spécifique au 64bits (j'avais coché l'importation des données utilisateurs, mais vers le même /home ça a manifestement foiré, j'ai relancé l'installation sans et tout est ok).

Firefox m'a proposé automatiquement d'installer flash (en 32 bits) et a installé les dépendances qui vont bien (pas besoin de getlib visiblement... ? C'est quoi d'ailleurs ? En tous cas mon flash marche - aussi mal qu'en version 32). La vidéo semble OK, en tous cas les fichiers wmv se lisent dans Firefox (via totem/gstreamer)
Il semble que tous mes logiciels fonctionnent bien (Firefox, Thunderbird, Liferea, KeePassX, ...), même si je n'ai pas vu de grosse différence de vitesse. Il faudra quand-même que je réinstalle l'extension HTML Validator pour Firefox qui est dépendant de l'architecture, mais rien de bien terrible.

Pour l'instant le plus gros problème que j'ai eu c'est trouver un dépôt pour Opera, c'est tout dire ! Je pense vraiment utilisable maintenant, et je ne peux que recommander à tous les possesseurs de processeurs 64 bits de migrer vers une version adaptée !

Hors ligne

#77 Le 20/12/2008, à 16:10

kouskous

Re : Faut-il franchir le pas vers le 64 bits ou pas ?

J'ai l'alpha 10 d'Opera en 64 bits, avec Flash 64 bits et Java 64 bits et ça tourne.. smile
Par contre, au bout de quelques dizaines de minutes d'utilisation, Opera prends plus de 100 Mio de RAM avec ou sans onglet ouvert neutral Du à Flash peut-être? (Firefox fait la même chose..)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#78 Le 05/06/2009, à 21:00

slasher_fun

Re : Faut-il franchir le pas vers le 64 bits ou pas ?

Topic fermé pour recrudescence de spam. Si besoin de le rouvrir, contacter la modération en signalant ce message smile

Hors ligne