Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2201 Le 24/05/2009, à 00:37

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (21) !

Le forum sera sur la liste blackboulée par les FAI avec leur loi de mes deux...

Il y a bien pire sans avertissement -18 sur le net...

Hors ligne

#2202 Le 24/05/2009, à 00:39

tshirtman

Re : Topic des couche tard (21) !

j'attends le gamin qui aura lus les 78 pages avant d'arriver dans le lourd, ou  qui sera arrivé par google sans savoir ce qu'il cherche...

et puis l'innocence des momes ha ha ha... c'est un  fantasme de parent ça ^^

@arkSeth par exemple, si tu trouve bien tes places tu peut avoir des bonnes chances smile, en ville je sais pas, c'est vrai que c'est pas simple... après suivant le genre que tu cherche, y'a les clubs de sports, d'échecs, les vernisages, les balloches... des trucs quoi...

Hors ligne

#2203 Le 24/05/2009, à 00:39

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (21) !

ArkSeth a écrit :
tshirtman a écrit :

@ArkSeth: j'ai vus pleins de jolies filles à rouen, tu devrais te balader un peu, y'a de quoi faire wink.

Mouais.

J'suis pas doué pour les rencontre dans une ville.

Par contre, il faudrait que je me remette à prendre le train ^^

Pareil, le train s'trou bien, surtout quand ya des problemes

Hors ligne

#2204 Le 24/05/2009, à 00:42

银河系

Re : Topic des couche tard (21) !

...

Dernière modification par milkyway (Le 24/05/2009, à 01:12)

Hors ligne

#2205 Le 24/05/2009, à 00:42

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (21) !

T'façoon, draguer dans la rue, je suis pas sûr que ce soit trop apprécié, même les filles le disent :
http://www.sexactu.com/2009/05/15/local … performed/

Hors ligne

#2206 Le 24/05/2009, à 00:43

PPdM

Re : Topic des couche tard (21) !

juju_theseaman a écrit :

Le forum sera sur la liste blackboulée par les FAI avec leur loi de mes deux...

Il y a bien pire sans avertissement -18 sur le net...

il y a  toujours pire, il n'est pas nécessaire de  vouloir faire la compétition dans la débilité.:)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2207 Le 24/05/2009, à 00:48

Elzen

Re : Topic des couche tard (21) !

tshirtman a écrit :

@arkSeth par exemple, si tu trouve bien tes places tu peut avoir des bonnes chances smile, en ville je sais pas, c'est vrai que c'est pas simple... après suivant le genre que tu cherche, y'a les clubs de sports, d'échecs, les vernisages, les balloches... des trucs quoi...

Je cherche pas, et surtout pas un genre tongue

Les meilleures rencontres sont souvent celles qu'on a pas cherché à provoquer ^^

Hors ligne

#2208 Le 24/05/2009, à 00:49

herberts

Re : Topic des couche tard (21) !

ArkSeth a écrit :

Chat y est big_smile Mon serveur jabber a l'air opérationnel ^^

('me manque plus que des contacts ^^")

Ben fais tourner ton adresse smile

Hors ligne

#2209 Le 24/05/2009, à 00:50

Héliade

Re : Topic des couche tard (21) !

Dites donc ça vole haut ce soir.

La jeune fille célibataire est souvent un être futile et sans véritable intérêt, qui lit Twilight en trouvant ça super romantique, cherche à bronzer et perdre des kilos en trop qu'elle n'a pas «histoire d'être belle avant l'été», qu'on peine à reconnaître une fois la couche de maquillage ôté, et qui préfère trouver des excuses bidon plutôt que de dire avec franchise que décidément, ce soir, c'est mort.

En prime elle vous fera chier parce que vous passez soi disant trop de temps devant votre ordi, et vous forcera à affronter encore et encore le grand extérieur «pour votre bien» en prétendant que quand on aime rester seul chez soi c'est qu'on est dépressif.

Franchement vous ne perdez pas grand chose.


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#2210 Le 24/05/2009, à 00:51

Elzen

Re : Topic des couche tard (21) !

Ouais mais nan : j'ai eu assez de boulets sur MSN pour ne pas filer mon adresse Jabber en public comme ça tongue

Mais j'peux te l'envoyer par messagerie, si tu veux wink

Hors ligne

#2211 Le 24/05/2009, à 00:51

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (21) !

Bon, je me casse une petite heure en me disant que les barvardes et les bavards auront fini de parler zizi et auront achevé ce malheureux TDCT #21 et ... perdu !

Allez du flood !

"L'homme à la hache dont on ne doit pas écorcher le nom" a déjà préparé le #22 : alors au flood ! mad:mad::mad:


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2212 Le 24/05/2009, à 00:52

wiscot

Re : Topic des couche tard (21) !

La p'tite tu connais Lofofora , en faite je trouve que ça te représente bien ...:)

du moins moi j'adore

Hors ligne

#2213 Le 24/05/2009, à 00:52

tshirtman

Re : Topic des couche tard (21) !

@juju: tiens j'ai lus ça y'a pas longtemps aussi lol le graphique lié est interressant.

@ArkSeth: se donner des chances en allant comme ça vers la partie "sociabilisante" de tes centre d'intérêt, te donne quand même de plus grande chance de faire de bonnes rencontres, même si, si c'est le but premier tu risque des déceptions. Je comprends bien ta vision romantique du truc hein, y'a pas de mal wink, c'est juste que déjà c'est compliqué quand on rencontre des gens, mais alors quand on en rencontre pas ^^'''.

Hors ligne

#2214 Le 24/05/2009, à 00:54

KarlP

Re : Topic des couche tard (21) !

Hihi, je viens de me mettre à jabber, pas mal, je regrette pas

Hors ligne

#2215 Le 24/05/2009, à 00:54

Elzen

Re : Topic des couche tard (21) !

J'en rencontre quand même, des gens, et même des filles, surtout depuis que je suis à l'IUFM ^^
Mais entre rencontrer des filles et rencontrer la fille, y a hélas une marge.

(tiens, on a aussi ⁼, ⁺ et ⁻ comme caractères en exposant)

Hors ligne

#2216 Le 24/05/2009, à 00:55

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (21) !

KarlP a écrit :

Hihi, je viens de me mettre à jabber, pas mal, je regrette pas

Utilise gajim pour voir , ce n'est pas multiprotocole comme pidgin, mais c'est joliment fait et tu peux chiffrer sérieusement avec gpg smile


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2217 Le 24/05/2009, à 00:59

herberts

Re : Topic des couche tard (21) !

ArkSeth a écrit :

Ouais mais nan : j'ai eu assez de boulets sur MSN pour ne pas filer mon adresse Jabber en public comme ça tongue

Mais j'peux te l'envoyer par messagerie, si tu veux wink

why not.

wiscot a écrit :

La p'tite tu connais Lofofora , en faite je trouve que ça te représente bien ...:)

du moins moi j'adore

je suis pas forcément d'accord sur la représentation, mais j'aime beaucoup aussi lofo smile

superpapalolo a écrit :
KarlP a écrit :

Hihi, je viens de me mettre à jabber, pas mal, je regrette pas

Utilise gajim pour voir , ce n'est pas multiprotocole comme pidgin, mais c'est joliment fait et tu peux chiffrer sérieusement avec gpg smile

+1, le côté multiprotocole peut manquer un peu, mais d'un autre côté on a quelques chose de vraiment poussé sur l'utilisation de jabber.

Dernière modification par herberts (Le 24/05/2009, à 01:00)

Hors ligne

#2218 Le 24/05/2009, à 00:59

KarlP

Re : Topic des couche tard (21) !

superpapalolo a écrit :
KarlP a écrit :

Hihi, je viens de me mettre à jabber, pas mal, je regrette pas

Utilise gajim pour voir , ce n'est pas multiprotocole comme pidgin, mais c'est joliment fait et tu peux chiffrer sérieusement avec gpg smile

C'est ce que j'utilise cool

Hors ligne

#2219 Le 24/05/2009, à 01:00

银河系

Re : Topic des couche tard (21) !

...

Dernière modification par milkyway (Le 24/05/2009, à 01:12)

Hors ligne

#2220 Le 24/05/2009, à 01:00

tshirtman

Re : Topic des couche tard (21) !

@Heliade: elles sont pas toutes comme (ouf) d'ou l'intéret de filtrer par type de rencontre souhaité et donc par lieu... plan baise? -> meetic, intello? -> musé, geeke? ~~~... arf elle est devant ton pc sad, fétarde?-->fête+alcool, romantique? --> club de lecture ou bibliotheque/théatre...

ouais évidement le spécimène commun qu'a pas trouvé ça peut être pour une raison, mais les perles rares, planquées y'en a smile

(et t'a l'aire pâs mal, même si surement un peu casse pied, dans le genre wink)
/me viens de repenser au cookies, et enlève casse pied...

edit: je dis ça pour les autres, mais je suis pas trop comme ça, je suis pas désespéré là ^^.

Dernière modification par tshirtman (Le 24/05/2009, à 01:07)

Hors ligne

#2221 Le 24/05/2009, à 01:01

Elzen

Re : Topic des couche tard (21) !

herberts a écrit :

why not.

Message envoyé, théoriquement.

Hors ligne

#2222 Le 24/05/2009, à 01:02

zarakaï

Re : Topic des couche tard (21) !

bonne nuit


c'est quand qui neige?
le topic des photographes

Hors ligne

#2223 Le 24/05/2009, à 01:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (21) !

Ça traîne !!! mad:mad::mad:

Eddith : @ l'homme très grand en maillot de corps : en fait je râlais pour marquer les points de 1h00, s'tou

Dernière modification par superpapalolo (Le 24/05/2009, à 01:07)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2224 Le 24/05/2009, à 01:03

tshirtman

Re : Topic des couche tard (21) !

ouais mais c'est pas grave hein, si on fait pas cette nuit ^^ on aura fait moins d'une semaine de toutes façons ^^

Hors ligne

#2225 Le 24/05/2009, à 01:08

wiscot

Re : Topic des couche tard (21) !

herberts a écrit :
wiscot a écrit :

La p'tite tu connais Lofofora , en faite je trouve que ça te représente bien ...:)
du moins moi j'adore

je suis pas forcément d'accord sur la représentation, mais j'aime beaucoup aussi lofo smile

En fait juste sur la musique " Nouveau Monde" ....:) et pas les pseudos paroles que tu trouves sur le net , les vrais dans la sic.....Président par Dic00eur..lol

en fait voila ..ça reste de la sic a paroles et engagée , content que tu aimes aussi ...

édit: j'trouve que ça lui colle bien a la peau

Dernière modification par wiscot (Le 24/05/2009, à 01:15)

Hors ligne