#26 Le 02/06/2009, à 20:52
- Samoth
Re : Salon du Libre à Maubeuge, les 5 & 6 Juin 2009
Bonjour,
Moi aussi je suis pas loin de Maubeuge, mais je suis ubunteros depuis 3 mois, ma présence est elle utile? Faut il que je ramène mon PC?
Je pense de toute manière passer voir.
#27 Le 03/06/2009, à 10:12
- macsim
Je vais essayer de passer le samedi matin
Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.
#28 Le 04/06/2009, à 07:17
- yousse
Je viendrai également samedi matin.:)
#29 Le 07/06/2009, à 20:18
- yousse
Je suis passé une petite heure samedi matin et j'ai rencontré des gens vraiment sympa et .... libres !
#30 Le 08/06/2009, à 23:45
- olive
Ce fut un plaisir, comme chaque année, de tenir ce stand Ubuntu-fr !
Nous avons vendu une dizaine de tee shirts, distribué quelques 200 CD...
Nous étions également heureux d'apprendre que les pompiers de Maubeuge sont sous Ubuntu !
Cependant, du début jusqu'à la fin, nous n'étions que deux parisiens à tenir ce stand. Heureusement, la proximité de l'April nous a permis de fusionner les forces, nous avons également déplacé Chtinux à nos cotés dans le même but.
N'y avait-il donc personne, hors Paris, pour nous aider à tenir ce stand Ubuntu ?
Espérons que l'année prochaine, ça ira mieux...
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#31 Le 18/06/2009, à 12:10
- yzfr1yam
Ce fut un plaisir, comme chaque année, de tenir ce stand Ubuntu-fr !
Nous avons vendu une dizaine de tee shirts, distribué quelques 200 CD...
Nous étions également heureux d'apprendre que les pompiers de Maubeuge sont sous Ubuntu !Cependant, du début jusqu'à la fin, nous n'étions que deux parisiens à tenir ce stand. Heureusement, la proximité de l'April nous a permis de fusionner les forces, nous avons également déplacé Chtinux à nos cotés dans le même but.
N'y avait-il donc personne, hors Paris, pour nous aider à tenir ce stand Ubuntu ?
Espérons que l'année prochaine, ça ira mieux...
Bonjour,
Tout d'abord, désolé pour cette réponse tardive.
Ben si je pouvais être là, mais vu que j'ai demandé des infos que je n'ai jamais eues.... ( au passage Olive j'ai envoyé un mail depuis le site, il est peut-être passé dans la boite à spam? ma boite mail est ouverte pour toute réponse )
Donc je "réserve" une place si ce salon est reconduit l'année prochaine
cordialement
Phenom 2 X6 1090T 8 Go de ram, Athlon X2 5000+ 64 bits 4Go de ram, laptop duo T6600 4Go de ram, Athlon 3800+ 4Go de ram, Ubuntu 8.04...10.04, Studio
#32 Le 20/06/2009, à 18:40
- olive
@yzfr1yam : Quels détails attendais-tu ?
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#33 Le 21/06/2009, à 17:32
- yzfr1yam
@yzfr1yam : Quels détails attendais-tu ?
Re,
- Savoir à quelle heure être présent
- Savoir si il était intéressant de ramener un mod transportable en construction mais fonctionnel vu que je n'ai pas de portable/minipc.
entre autres choses.
C'est partie remise
Cordialement
Phenom 2 X6 1090T 8 Go de ram, Athlon X2 5000+ 64 bits 4Go de ram, laptop duo T6600 4Go de ram, Athlon 3800+ 4Go de ram, Ubuntu 8.04...10.04, Studio