Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2007, à 09:47

dimol

Peer to peer sous UBUNTU

Salut à tous
SVP Pourriez vous m'indiquer comment le faire sous UBUNTU


E=MC²

Hors ligne

#2 Le 05/10/2007, à 09:49

brazzmonkey

Re : Peer to peer sous UBUNTU

??
amule, bittorrent, wengo, skype...

Hors ligne

#3 Le 05/10/2007, à 09:53

dimol

Re : Peer to peer sous UBUNTU

merci d'avance brazzmonkey, j'vais télécharger de ce pas et voir ce que ça donne


E=MC²

Hors ligne

#4 Le 05/10/2007, à 12:47

brazzmonkey

Re : Peer to peer sous UBUNTU

mais c'est pour faire quoi ??
le peer-to-peer, c'est une forme de fonctionnement en réseau, ça permet d'échanger des fichiers, de diffuser des webradios, de téléphoner, etc.
donc, précise ta requête et on pourra t'orienter plus facilement.

la plupart des logiciels sont disponibles dans les dépôts officiels ubuntu, dont certains dans le dépôt "commercial".

Hors ligne

#5 Le 06/10/2007, à 01:46

AlexandreP

Re : Peer to peer sous UBUNTU

De même, pense à lire le document sur le P2P dans la documentation du site. Une courte explication de ce qu'est le P2P, ainsi qu'une liste de documents annexes qui permettent de trouver les bons logiciels utiles à ses besoins.

On peut utiliser le P2P de manière totalement légale, mais ce terme est encore associé trop souvent dans la mentalité des gens au piratage. à titre préventif, je rappelle qu'il est interdit d'utiliser ce type de logiciel à des fins illégales (piratage, contrefaçon ou toute autre activité étant considérée hors-la-loi par les lois en vigueur dans son pays de résidence). Si tel est le but de la requête, alors nous ne pouvons légalement pas aider.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 10/07/2009, à 18:59

dolnar

Re : Peer to peer sous UBUNTU

C'est vrai, mais aurai t'il un logiciel du type limewire sur ubuntu? si oui, ou puis je le trouver et le telecharger. Merci encore. smile


ubuntu, I feel that is good!

Hors ligne

#7 Le 10/07/2009, à 21:34

Merle

Re : Peer to peer sous UBUNTU

Frostwire : http://www.frostwire.com/?id=downloads

Hors ligne

#8 Le 10/07/2009, à 21:38

MdMax

Re : Peer to peer sous UBUNTU

Je me demande ce qu'apporte un soft comme Frostwire ? Enfin il est peut-être bien, convivial, mais par rapport à une recherche de torrent dans Google, puis un téléchargement via Transmission, ça apporte quoi ?

Hors ligne

#9 Le 10/07/2009, à 21:43

Breizh

Re : Peer to peer sous UBUNTU

Ne faites pas ça vous allez tuer les artistes euh les millionnaires.

Hors ligne

#10 Le 10/07/2009, à 22:27

Grunt

Re : Peer to peer sous UBUNTU

Breizh a écrit :

Ne faites pas ça vous allez tuer les artistes euh les millionnaires.

Les artistes du code sont d'accord pour qu'on partage wink

#11 Le 27/11/2009, à 08:11

kaizoku974

Re : Peer to peer sous UBUNTU

salut lorque tu as terminé une demande et que tu la réusi il faut mettre dans la premier page au titre [résolu]

Hors ligne