Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 07/08/2009, à 18:06

sergeG75018

Re : Bureau Animer Dreamnux

en fait après redémarrage c'est OK.
j'irais vérifier les vidéos mais pour l'instant je n'en ai pas vu de "tendancieuses".


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne

#52 Le 07/08/2009, à 18:10

kde4 fan

Re : Bureau Animer Dreamnux

tout dépens de la sensibilité de chacun

sergeG75018
a tu free pour des retour sur la section free tv ?

Dernière modification par kde4 fan (Le 07/08/2009, à 18:11)


-------------------------------------------------------------------BONJOUR ET MERCI-----------------------------------------------------------
kubuntu 64 12.04 et Linux-Mint Maya 64 (MATE)
Bureau Animer Dreamnux : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=325865
Bureau Animer kreamnux : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=8916691

Hors ligne

#53 Le 08/08/2009, à 09:21

sergeG75018

Re : Bureau Animer Dreamnux

non, désolé.


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne

#54 Le 15/08/2009, à 13:43

Pacifick_FR42

Re : Bureau Animer Dreamnux

Bonjour, Super ce petit Script !! smile
Hélas, j'ai un petit sousci, voici ce que j'ai quant je lance la commande :

xwinwrap -ni -o 0.4 -fs -s -st -sp -b -nf -- mplayer -wid WID -vo x11 -quiet -nosound ~/.Dreamnux/videos/DyingPlanet.avi -loop 0
MPlayer 1.0rc2-4.3.3 (C) 2000-2007 MPlayer Team
CPU: Intel(R) Pentium(R) M processor 1400MHz (Family: 6, Model: 9, Stepping: 5)
CPUflags:  MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 0 3DNow2: 0 SSE: 1 SSE2: 1
Compiled with runtime CPU detection.
mplayer: could not connect to socket
mplayer: No such file or directory
Failed to open LIRC support. You will not be able to use your remote control.

Playing /home/pcexpert/.Dreamnux/videos/DyingPlanet.avi.
AVI file format detected.
[aviheader] Video stream found, -vid 0
VIDEO:  [XVID]  640x360  24bpp  25.000 fps  475.6 kbps (58.1 kbyte/s)
Clip info:
 Software: Lavf52.31.0
xscreensaver_disable: Could not find XScreenSaver window.
GNOME screensaver disabled
==========================================================================
Opening video decoder: [ffmpeg] FFmpeg's libavcodec codec family
Selected video codec: [ffodivx] vfm: ffmpeg (FFmpeg MPEG-4)
==========================================================================
Audio: no sound
Starting playback...
VDec: vo config request - 640 x 360 (preferred colorspace: Planar YV12)
VDec: using Planar YV12 as output csp (no 0)
Movie-Aspect is 1.78:1 - prescaling to correct movie aspect.
VO: [x11] 640x360 => 640x360 Planar YV12 
[swscaler @ 0x88a5a30]SwScaler: using unscaled yuv420p -> rgb32 special converter

La vidéo s'affiche bien, mais en 640x480 au centre de l'écran
En mode xv, rien ne s'affiche, et en gl c'et en plein écran, mais je ne vois plus que la vidéo (en premier plan)
Ma carte graphique est : VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Radeon Mobility M7 LW [Radeon Mobility 7500]
Driver libre (pas de driver proprio pour cette carte) Compiz est activé et glxinfo | grep direct
direct rendering: Yes
Ah... en mode x11 ça me bouffe pas mal de ressource (environ 30%)

Voilà, si quelqu'un à une soluce... merci wink

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 15/08/2009, à 13:44)

Hors ligne

#55 Le 15/08/2009, à 13:52

Pacifick_FR42

Re : Bureau Animer Dreamnux

Autre choses, sur un autre ordi, je n'arrive plus à l'installé aprés désinstallation, le processus zenity ce lance, bouffe 100% de mon proce et ça ne bouge plus...
Au final je l'ai installé manuellement, ça fonctionne, mais bon... wink
Par contre, je l'économie d'energie semble désactivé...

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 15/08/2009, à 14:14)

Hors ligne

#56 Le 15/08/2009, à 14:29

kde4 fan

Re : Bureau Animer Dreamnux

Pacifick_FR42
merci de tes retour mais j'ai bien mieux que mes scripts (dreamnux)

si tu veux utiliser une interface graphique je te donne un lienhttp://code.google.com/p/gwinwrap/

tu doit d abord désinstaller mes scripts (dreamnux)

puis déplace le shantz-xwinwrap.deb il faut le garder

vérifie dans synaptic que tu a les paquets suivant installer

xscreensaver-gl-extra xscreensaver-gl xscreensaver-data xscreensaver-data-extra libgle3 rss-glx mplayer-nogui

tu peux supprimer ou garder comme tu veux (dreamnux) il ne sert plus a rien

pour l'installer dans un terminale tape:

sudo apt-get install subversion

svn checkout http://gwinwrap.googlecode.com/svn/trunk/ gwinwrap-read-only

cd $HOME/gwinwrap-read-only

chmod a+x gwinwrap.py

./gwinwrap.py

si l'interface te convient et que tous fonctionne je surprime mon poste qui ne sert plus a rien grâce a cette interface très complète


-------------------------------------------------------------------BONJOUR ET MERCI-----------------------------------------------------------
kubuntu 64 12.04 et Linux-Mint Maya 64 (MATE)
Bureau Animer Dreamnux : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=325865
Bureau Animer kreamnux : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=8916691

Hors ligne

#57 Le 15/08/2009, à 16:21

Pacifick_FR42

Re : Bureau Animer Dreamnux

...heu... oui, ça pas l'air de marcher, ducoup, je garde ton script... smile
gwinwrap ne fonctionne que pour les screensaver, les vidéo... nada, contrairement à ton script (sur mon PC fixe, pas encore testé sur mon laptop)

Hors ligne

#58 Le 15/08/2009, à 17:48

kde4 fan

Re : Bureau Animer Dreamnux

Pacifick_FR42

si il fonctionne avec les vidéos sur ma machine regarde bien comment il fonctionne et tu verra son efficacité

pour l'installer dans un terminale tape:

sudo apt-get install subversion

svn checkout http://gwinwrap.googlecode.com/svn/trunk/ gwinwrap-read-only

cd $HOME/gwinwrap-read-only

chmod a+x gwinwrap.py

./gwinwrap.py

Dernière modification par kde4 fan (Le 15/08/2009, à 17:50)


-------------------------------------------------------------------BONJOUR ET MERCI-----------------------------------------------------------
kubuntu 64 12.04 et Linux-Mint Maya 64 (MATE)
Bureau Animer Dreamnux : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=325865
Bureau Animer kreamnux : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=8916691

Hors ligne

#59 Le 15/08/2009, à 18:07

Pacifick_FR42

Re : Bureau Animer Dreamnux

oki, je regarderai ça lundi, merci smile

Hors ligne

#60 Le 02/09/2009, à 09:02

Aurelien69

Re : Bureau Animer Dreamnux

Salut,

j'ai installé ton programme, il est super je trouve.
j'ai juste eu un problème lors de l'installation des dépendances.
etant donné que je devais déjà avoir les dépendances les + importantes, il voulais m'installer je_sais_plus_qoui-extra qui ne donnais pas l'impression de s'installer donc je l'ai annulé.

Étant chez Free, j'ai pu tester la télé en fond d'écran et ça marche super bien.

Si tu permet, j'vais essayer de modifier un peu tes scripts pour qu'ils conviennent mieux à mes besoins wink
j'te les filerais pour que tu les mettent dans ton programme si ils te conviennent.

En tout cas chapeau pour ton programme cool


Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Hors ligne

#61 Le 02/09/2009, à 14:55

kde4 fan

Re : Bureau Animer Dreamnux

Aurelien69
merci de tes retour

j'ai juste eu un problème lors de l'installation des dépendances.

oui moi également et je ne trouve pas la bonne syntaxe pour l'installation des dépendances gksudo a l'aire de bloquer je ne comprend pas pourquoi 

Si tu permet, j'vais essayer de modifier un peu tes scripts pour qu'ils conviennent mieux à mes besoins

aucun problème si tu est ok pourrais partager nos code pour finaliser une version totalement opérationnel (poste sur le forum tes modification juste les scripts pas dreamnux en entier se sera plus simple )

sinon on je verrais bien une réécriture en gtkdialog si tu connais gtk se serrai super car avec gtkdialog on pourrais approcher de gwinwrap


-------------------------------------------------------------------BONJOUR ET MERCI-----------------------------------------------------------
kubuntu 64 12.04 et Linux-Mint Maya 64 (MATE)
Bureau Animer Dreamnux : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=325865
Bureau Animer kreamnux : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=8916691

Hors ligne

#62 Le 02/09/2009, à 15:58

Aurelien69

Re : Bureau Animer Dreamnux

Ça tombe bien, je me suis m'y au gtkdialog y a peu big_smile (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 3#p2893043).

J'vais essayer de te réécrire tes scripts en gtkdialog y a pas de problèmes (en + j'suis en vacances tongue).
Par contre les notifications en gtkdialog c'est pas la joie, donc j'pense pas qu'on pourra ce passer de zenity.

J'vois c'que j'peut faire et j'te posterais ça dès que possible cool

(j'vai essayer de mettre dans le menu principal, un onglet d'options où on pourra modifier la transparence par défaut, rajouter des dossiers comprenant des vidéos, définir si on veut "xv" ou "gl" (évite deux installations différente du programme selon qu'on veut "-vo gl" ou "-vo xv") et puis comme ça on pourra rajouter d'autres options plus tard...)


Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Hors ligne

#63 Le 02/09/2009, à 16:07

kde4 fan

Re : Bureau Animer Dreamnux

Aurelien69

j'pense pas qu'on pourra ce passer de zenity

pas grave au contraire les deux se complète bien

j'vai essayer de mettre dans le menu principal, un onglet d'options où on pourra modifier la transparence par défaut

un slider serai le mieux je crois

évite deux installations différente du programme selon qu'on veut "-vo gl" ou "-vo xv

c'est sur cela conviendrai plus

Dernière modification par kde4 fan (Le 01/02/2011, à 13:09)


-------------------------------------------------------------------BONJOUR ET MERCI-----------------------------------------------------------
kubuntu 64 12.04 et Linux-Mint Maya 64 (MATE)
Bureau Animer Dreamnux : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=325865
Bureau Animer kreamnux : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=8916691

Hors ligne

#64 Le 02/09/2009, à 17:16

Aurelien69

Re : Bureau Animer Dreamnux

lol j'me suis mal exprimé, l'onglet seras pour accéder à la page d'options. wink
Parmis ces options, après on pourra mettre un slider pour la transparence, effectivement ça serais + mieux, mais je sais pas si c'est possible en gtkdialog. J'vai regardé d'mon cotè.

J'vai vite tester ta mise à jour aussi. (ça serais bien de séparer en deux archives le programme et les vidéos. Style pour la mise à jour on retélécharge juste les scripts, et pas toutes les vidéos wink )


Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Hors ligne

#65 Le 08/09/2009, à 22:52

Aurelien69

Re : Bureau Animer Dreamnux

Y a quoi de neuf dans ta mise à jour? (la flemme de tout lire tongue)

En tout cas moi de mon coté j'ai un peu commençé à regarder ce que je pouvait améliorer (surtout aujourd'hui en fait).
Fallait absolument que je modifie la façon dont ton script accède aux vidéos.
Pour un programme ça le fait moyen d'aller changer le script soit même pour rajouter une vidéo ou un écran de veille dans la liste.
J'ai commencé par le script qui me faisait le plus peur, celui pour récupérer les chaines dans un .m3u (les autres scripts pour lister les vidéos d'un dossier ou les écran de veille ça seras + balourd)

Si des personnes peuvent tester le script suivant :
http://dl.free.fr/mIHrbBxhT
Faut avoir les dépendances de zenity, gtkdialog et xwinwrap.
Faut juste le dézippé où vous voulez, puis lancer le script à l'intérieur (qui à déja les droits d'éxecution d'ailleurs).
(pas besoin de désinstaller dreamnux, il à rien à voir avec pour l'instant)

En fait c'est surtout pour voir si les différentes listes .m3u fonctionnent chez les différents FAI.
Etant chez FREE j'ai pu que tester celles de Free (j'ai récupéré une autre liste que j'ai divisé en 3 pour les différentes qualités, sauf qu'il y a des chaines qui foirent chez moi), mais j'ai mit quand même les listes d'autres FAI mais elles ont l'air un peu pourrit aussi.

Testez et si vous avez des listes + récentes, ça serais bien de me les faire parvenir pour que je les mettent en forme pour le script.

Pour ce qui est de mon script, pour le quitter, il faut cliquer sur la notification "Quitter xwinwrap?".
Ça quitte en remettant également le fond d'écran en place.
Si la chaine en fond d'écran ne fonctionne pas, vous pouvez donc tout annuler avec la notification, afin de tester une autre chaine après.


Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Hors ligne

#66 Le 09/09/2009, à 03:22

l e . n o x

Re : Bureau Animer Dreamnux

Bonjour @ Tous,

@Aurelien69
: dernier script fonctionnel chez free ( SDefinition & LDefinition = OK ; pas de HD donc pas pu tester)
- La notification avec les logos des chaines , ca fait pro ;O)

Boite @ idées :
-  la notification "Quitter xwinwrap?": est il possible d'avoir en liste déroulante ou Raccouci clavier  pour piloter les chaines TV de la play liste ?
- pouvoir ouvrir un .avi ou les play liste .mu3
- est il possible de faire de l'incrustation type PIP view ? ceci dans le but de laisser en incrustatioin au premier plan un petite fenetre avec la TV/AVI en fonctionnement.
- le choix gl/xv peut il etre fait automatiquement, pour un non experimenté il aura du mal a repondre a cette question ...

Tres plaisant vraiment tres prometteur !!

Merci pour ce partage et bonne continuation @ vous 2 ;O)


Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "

Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)

Hors ligne

#67 Le 09/09/2009, à 09:27

Aurelien69

Re : Bureau Animer Dreamnux

Bonjour,

- La notification avec les logos des chaines , ca fait pro ;O)

Ouai mais elles sont souvent déformées quand mêmes sad

-  la notification "Quitter xwinwrap?": est il possible d'avoir en liste déroulante ou Raccouci clavier  pour piloter les chaines TV de la play liste ?

Ouai c'est une bonne idée je pense d'avoir une sorte de mini-télecommande en notification quand on lit un .m3u
Mais ce seras limité au fait que quand on clique sur la notification, la liste réaparaitrat au milieu de l'écran.
Et le choix d'une chaine quittera la vidéo actuelle, avant de charger la nouvelle.
C'est facile à faire ça roll

- pouvoir ouvrir un .avi ou les play liste .mu3

Pour les .avi, y a le deuxième script de cette page : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 7#p2843727
C'est un script nautilus qui permet avec un clic droit, de lancer une sélection de vidéos en fond d'écran.
J'pense pouvoir rajouter assez facilement que si la sélection est un .m3u, il en fasse la liste et tout.

- est il possible de faire de l'incrustation type PIP view ? ceci dans le but de laisser en incrustatioin au premier plan un petite fenetre avec la TV/AVI en fonctionnement.

Essaye le script nautilus dont j'viens de donner le lien, en décochant tout sauf les trois dernieres options (page, taskbar et focus).
J'pense que ça seras le meilleur rendu que l'on pourra obtenir hmm
(pour quitter clic sur la notification)

- le choix gl/xv peut il etre fait automatiquement, pour un non experimenté il aura du mal a repondre a cette question ...

L'un des deux choix seras fait par défaut effectivement.
Pour le changer il faudra aller dans les options, dans le programme que je pense faire.

Bon j'vais bosser un peu dessus aujourd'hui cool, vacances oblige...


Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Hors ligne

#68 Le 09/09/2009, à 15:41

kde4 fan

Re : Bureau Animer Dreamnux

Aurelien69
bravo pour ton script (Dreamnux-streaming) pour la parti tv et super d'avoir inclue les autre fai
il me manquai plus que ce type de script pour supprimer ceux que j'avais fait pour au final ne garder qu'un seul script
se sera plus simple comme ça

pour la partie contrôle des chaine je pensai a un élément pour le panel du type ( (<précédent) (pause play) (suivant>) )
avec (contrôle du volume +- et mute) une petite barre de contrôle en faite qui agit sur mplayer

Dernière modification par kde4 fan (Le 10/09/2009, à 17:23)


-------------------------------------------------------------------BONJOUR ET MERCI-----------------------------------------------------------
kubuntu 64 12.04 et Linux-Mint Maya 64 (MATE)
Bureau Animer Dreamnux : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=325865
Bureau Animer kreamnux : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=8916691

Hors ligne

#69 Le 10/09/2009, à 21:58

Aurelien69

Re : Bureau Animer Dreamnux

Encore?
J'viens de télécharger la 3.3 y a 20minutes tongue

J'parcourt 5 minute le code du programme, et y a déja une nouvelle version.
T'est actif kde4 fan au moins big_smile
(moi j'ai eu la flemme j'avoue roll)

l'enregistrement du FOND, ça serais bien de le faire qu'une fois, j'ai vu tu le faisait tout au début, puis tu le refait avant de lancer les vidéo.
Du coup au début tu sauvegarde (dans $FOND") comme quoi le fond de l'utilisateur est centré (ou zoomé, étiré...), puis tu le définit comme "non".
Au moment de lancer xwinwrap, tu écrase cette info ($FOND) avec le "none", ce qui fait qu'à la fin du script, quand tu rétablit le fond (avec $FOND) tu lui met "none" et tu rétablit pas le fond d'écran d'avant lancement du programme.

enfin t'fasson j'vai t'y faire ça... j'ai mon idée pour faire en sorte en + que le fond se vire pas direct quand on lance dreamnux alors qu'on a pas encore choisit de mettre une vidéo en fond d'écran.

Pour l'option "-vo", j'ai pas testé mais apparemment il suffirait de mettre : -vo xv,gl,xmga,
si xv marche pas mplayer est sencé tester gl, puis xmga, puis la virgule à la fin indique de tester également tout les autres en dernier recours...
à priori il suffirait de mettre ça.
Faudrait que quelqu'un pour qui "xv" marche pas essaye -vo xv,gl pour voir si ça passe bien en gl

bonne nuit wink


Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Hors ligne

#70 Le 11/09/2009, à 02:46

kde4 fan

Re : Bureau Animer Dreamnux

salut Aurelien69 et merci pour ton aide précieuse

remise a jour version 3.4 du 11/09/2009

l'enregistrement du FOND, ça serais bien de le faire qu'une fois

oui j'ai oublier d'enlever les lignes désoler maintenant c'est ok retélécharge si tu veux tester

Pour l'option "-vo", j'ai pas testé mais apparemment il suffirait de mettre : -vo xv,gl,xmga

donc cela supprime la boite de dialogue c'est pas plus mal

dans ton scripte je n'ai pas réussi a faire apparaitre dans la gtkdialog les icônes des chaine

tu pourra regarder dans le  scripte (dreamnux) a la ligne 190 j'ai renseigner le chemin mais tous n'est pas bon les icônes des chaine apparaisse bien dans notifi-osd mais pas ailleurs

merci

Dernière modification par kde4 fan (Le 11/09/2009, à 02:51)


-------------------------------------------------------------------BONJOUR ET MERCI-----------------------------------------------------------
kubuntu 64 12.04 et Linux-Mint Maya 64 (MATE)
Bureau Animer Dreamnux : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=325865
Bureau Animer kreamnux : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=8916691

Hors ligne

#71 Le 11/09/2009, à 19:21

pierricpao

Re : Bureau Animer Dreamnux

bonjour,
je viens d'essayer ton script :
-A la premiere tentative d'installation le chargement des dépendances tournait en rond...
-A la deuxième tout s'est terminé normalement mais lorsque je l'ai lancé je n'ai eu droit qu'à un fond d'écran marronnasse quelle que soit l'accélération sélectionnée( j'ai fini par découvrir que l'installateur tournait encore en rond en arrière plan...)

J'ai alors installé les dépendance manuellement sans que cela n'améliore les choses .

D'où la question qui tue: est-il compatible 64bit? big_smile


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#72 Le 11/09/2009, à 19:48

Aurelien69

Re : Bureau Animer Dreamnux

Salut,

est-il compatible 64bit? big_smile

C'est une bonne question!!!!

Je pense que c'est toi qui va nous amener la réponse pierricpao tongue

Peut tu tester une commande xwinwrap seule?
Style dans un terminal : xwinwrap -ni -o 0.5 -s -st -sp -fs -b -nf -- mplayer -wid WID -vo xv,gl, -quiet  -loop 1 "/home/$USER/Bureau/video_sur_le_bureau.avi"
("ctrl + c" dans le terminal pour quitter)

Si xwinwrap fonctionne, ça me rassurerai...


Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Hors ligne

#73 Le 11/09/2009, à 20:32

pierricpao

Re : Bureau Animer Dreamnux

euhhh.. noob que je suis! lol en installant le paquet shantz-xwinwrap ça roule tout seul lol:lol::lol:

on peut modifier le post d'origine , le script tourne sur 32 et 64 bit. il faut apparemment installer à la main les dépendances..

Merci de m'avoir mis sur la voie Aurelien wink

PS; raccourci sans e et "des dépendances vont être installées pour cela vous devez être connecté à internet" plus les accords dans la fenêtre de résumé tongue

Dernière modification par pierricpao (Le 11/09/2009, à 20:33)


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#74 Le 11/09/2009, à 20:53

Aurelien69

Re : Bureau Animer Dreamnux

il faut apparemment installer à la main les dépendances..

C'est pas l'idéal ça...

De toute manière y en as trop des dépendances je trouve, dans la version que je te posterai quand je l'aurai finie kde4 fan, j'vai vraiment scindé en deux parties distinctes.
Ça facilitera l'installation et les mises à jour.

Faut juste vraiment que je m'y mette roll (fin de vacance oblige sad)

En tout cas tu m'as super rassuré pierricpao. Merci à toi wink

Edit : tout comme toi pierricpao, j'ai également placé une mini feuille, et un mini stylo sur le dos de l'animal de mon image perso, sauf que la photo a été prise sur son mauvais profil... mad

Dernière modification par Aurelien69 (Le 11/09/2009, à 21:17)


Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Hors ligne

#75 Le 11/09/2009, à 21:16

kde4 fan

Re : Bureau Animer Dreamnux

pierricpao
c'est écrie sur le premier poste

Bureau Animer Dreamnux pour gnome ubuntu 32bits seulement

il existe un paquet shantz-xwinwrap.deb en 64 bits je ne l'ai pas inclue pour le moment on essais (Aurelien69 et tous les autre qui aide) de faire en sorte que le scripte fonctionne sur 32 bits
pour le 64 bits on verra après que tous soit bon en 32 bits

-A la premiere tentative d'installation le chargement des dépendances tournait en rond...
-A la deuxième tout s'est terminé normalement mais lorsque je l'ai lancé je n'ai eu droit qu'à un fond d'écran marronnasse quelle que soit l'accélération

il fraudais une relecture du scripte d'installation pour corriger mes erreur
sur mon pc tous fonctionne très bien c'est pourquoi je distribue régulièrement des mise a jour

PS; raccourci sans e et "des dépendances vont être installées pour cela vous devez être connecté à internet" plus les accords dans la fenêtre de résumé

merci pour le retour sur les fautes doit y en avoir pas mal désoler c'est corriger pour une prochaine mise a jours

Dernière modification par kde4 fan (Le 11/09/2009, à 21:32)


-------------------------------------------------------------------BONJOUR ET MERCI-----------------------------------------------------------
kubuntu 64 12.04 et Linux-Mint Maya 64 (MATE)
Bureau Animer Dreamnux : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=325865
Bureau Animer kreamnux : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=8916691

Hors ligne