Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/08/2009, à 16:29

mydjey

Re : Help .

Mettez le maximum d'informations dans le titre, c'est ce qui est vu en premier, et décide le lecteur d'ouvrir ou non votre message...

Extrait de:
Savoir poser les questions pour obtenir rapidement une réponse...

wink

#27 Le 17/08/2009, à 16:33

Le rockeur

Se que je pense est rempli , j'ai chercher si mon problème avais déjà été discuter et non (d'après mes recherches) après question mal formulé ? a vous de me dire mais je ne pense pas = /.

Pourquoi devrai-je faire preuve d'intelligence dans un monde où tout doit être conforme. L'intelligence n'est pas une conformité.Dommage.

#28 Le 17/08/2009, à 16:34

Plonk

Le rockeur, oublie unetbootin, comme je le disais dans mon précédent message, tu as plus de chances de te retrouver dans tes situations assez compliquées pour que tu aies finalement besoin à nouveau de demander de l'aide.

Le moyen le plus simple d'obtenir enfin ubuntu et de pouvoir t'en servir est je pense de suivre ce que je disais dans ce message : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2874778#p2874778

#29 Le 17/08/2009, à 16:35

Qid

djètux a écrit :

Mettez le maximum d'informations dans le titre, c'est ce qui est vu en premier, et décide le lecteur d'ouvrir ou non votre message...

Extrait de:
Savoir poser les questions pour obtenir rapidement une réponse...

wink

ah bah ça ... c'est sur que c'est la premiere chose que je me suis dit ...

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

#30 Le 17/08/2009, à 16:37

Qid

Plonk a écrit :

Le moyen le plus simple d'obtenir enfin ubuntu et de pouvoir t'en servir est je pense de suivre ce que je disais dans ce message : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2874778#p2874778

c'est claire ... : toujours prendre le site officiel avant de prendre les autres sources ...
et pour wubi ... aller le piquer d'un iso que tu n'a meme pas graver c'est net que c'est vraiment pas standard

#31 Le 17/08/2009, à 17:39

Le rockeur

Probleme regler ubuntu installer , merci pour votre aide .
(j'ai plus que tous transferer maintenant (les fichier,music ect) =s )

Pourquoi devrai-je faire preuve d'intelligence dans un monde où tout doit être conforme. L'intelligence n'est pas une conformité.Dommage.

#32 Le 17/08/2009, à 18:25

mydjey

C'est pas ta question qui est mal posé, c'est le titre qui n'est pas explicite du tout.
Help, ça ne veux pas dire grand chose!
Imagine si tout le monde met: Help ou aidez moi, au secours etc... Ca va vite être le bordel.
La prochaine fois pense a mettre quelque-chose de plus explicite.

Sinon, bienvenue sur le forum smile

#33 Le 18/08/2009, à 01:08

Qid

Le rockeur a écrit :

j'ai plus que tous transferer maintenant

comme je te l'ai dit etant donné que :
1) windows ne sais pas lire linux
2) tu reste dependant de windows
je te déconseil de t'ammuser à trensferer tes fichier sur wubi ...
parce que la si jamais il t'arrive une couille ça va etre netement plus dure de ratrapper les morceaux