Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/10/2009, à 15:51

sebz_

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

toys78 a écrit :

salut a tous

-je voudrai comment se présente cette mise a jour dans le système de mise a jour

et une deuxième petite question

-je suis sur ubuntu 9.04 sur mon pc de bureau et le disque est en forma ext3
dois je réinstallé pour le mettre en EXT4 comme part defaut sur la 9.10

par avance merci

tu peux toujours essayer ça : http://pro.anapivirtua.com/index.php/20 … vers-ext4/


Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s

Hors ligne

#27 Le 22/10/2009, à 16:33

abach

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

pas de news de la RC ?


Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. - Winston Churchill
Je suis parrain Linux

Hors ligne

#28 Le 22/10/2009, à 16:51

Ric_punk

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Non pas de news, à mon avis il faut attendre la fin de la journée.... patience, patience...


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#29 Le 22/10/2009, à 17:24

Aranarth

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

http://releases.ubuntu.com/ est down, j'imagine que ça ne va pas trop tarder maintenant.

Hors ligne

#30 Le 22/10/2009, à 17:43

Duke Nono

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

La RC est dispo...

Hors ligne

#31 Le 22/10/2009, à 17:46

Dededede4

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Oui, mais pas par upgrade... :°

Quand je le lance :

= Welcome to the Ubuntu 'Karmic Koala' development release =

***
This is still a BETA release.
Do not install it on production machines. 
***

Encore la beta... :°


N'hésitez pas à me contacter sur jabber : dededede4(at)jabber.ubuntu-fr.org
Bill gate ? Il adore linux, d'ailleurs il est toujours habillé en pingouin.

Hors ligne

#32 Le 22/10/2009, à 17:48

abach

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

C'est parti pour le download cool

Apparemment, quand je vois les taux de transfert, je suis pas le seul big_smile


Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. - Winston Churchill
Je suis parrain Linux

Hors ligne

#33 Le 22/10/2009, à 17:48

Ric_punk

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Oui la RC a l'air dispo mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une version cd, uniquement dvd amd ou intel... à moins que je me trompe....


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#34 Le 22/10/2009, à 17:51

Dededede4

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Ric_punk a écrit :

Oui la RC a l'air dispo mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une version cd, uniquement dvd amd ou intel... à moins que je me trompe....

ubuntu-9.10-rc-desktop-i386.iso  : http://releases.ubuntu.com/karmic/ubuntu-9.10-rc-desktop-i386.iso
ubuntu-9.10-rc-desktop-i386.iso.torrent    : http://releases.ubuntu.com/karmic/ubuntu-9.10-rc-desktop-i386.iso.torrent


N'hésitez pas à me contacter sur jabber : dededede4(at)jabber.ubuntu-fr.org
Bill gate ? Il adore linux, d'ailleurs il est toujours habillé en pingouin.

Hors ligne

#35 Le 22/10/2009, à 17:53

Ric_punk

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Dededede4 a écrit :
Ric_punk a écrit :

Oui la RC a l'air dispo mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une version cd, uniquement dvd amd ou intel... à moins que je me trompe....

ubuntu-9.10-rc-desktop-i386.iso  : http://releases.ubuntu.com/karmic/ubuntu-9.10-rc-desktop-i386.iso
ubuntu-9.10-rc-desktop-i386.iso.torrent    : http://releases.ubuntu.com/karmic/ubuntu-9.10-rc-desktop-i386.iso.torrent

Merde quelle andouille !!! Je n'avais pas actualisé la page big_smile Merci tongue


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#36 Le 22/10/2009, à 18:56

toys78

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

parti pour plus de 3 heure de téléchargement il y a du monde

Hors ligne

#37 Le 22/10/2009, à 21:20

polyopath

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Salut à tous si vous voulez l'avoir plus vite et participer au déchargement des serveurs officiels il y a les torrents sur http://releases.ubuntu.com/karmic/ :

-ubuntu-9.10-rc-desktop-amd64.iso.torrent : http://releases.ubuntu.com/karmic/ubunt … so.torrent
-ubuntu-9.10-rc-desktop-i386.iso.torrent : http://releases.ubuntu.com/karmic/ubunt … so.torrent

Hors ligne

#38 Le 22/10/2009, à 22:15

Zakhar

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Cool, moins de 10 minutes en torrent wink

Je le télécharge "en direct"... j'espère que je vais pas me faire coincer par Hadopi 2 pour téléchargement d'O.S. subversif ! lol tongue

[Edit] Il semble y avoir plus de "clients" pour la 386 que pour la 64bits car la 386 ça va un peu moins vite !

Dernière modification par Zakhar (Le 22/10/2009, à 22:35)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#39 Le 22/10/2009, à 23:00

abach

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

question bête : y a pas de torrent pour la RC de la netbook remix ?


Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. - Winston Churchill
Je suis parrain Linux

Hors ligne

#40 Le 23/10/2009, à 22:01

guiyaumed

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Mais c'est ce qui est bon avec Ubuntu. Ceux qui veulent "se procurer" seven téléchargeront avec une boule au ventre, craignant de voir les flics débarquer quelques temps plus tard, alors que là, on nous dit de le faire...
C'est un autre monde mon pote !

Hors ligne

#41 Le 23/10/2009, à 23:41

Zakhar

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Et même que je seed les 2 torrents (le 32 et le 64) en "clair" avec transmission, et je suis fier que mon adresse IP (la vraie) figure dans le tracker !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#42 Le 27/10/2009, à 13:25

sigmun

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Dites donc, c'est un peu mort ici depuis la RC... C'est à se demander si elle n'est pas tellement parfaite qu'ils n'attendent même plus la >>> Final <<< smile

A moins qu'ils soient tous partis essayer la 7ieme fenêtre du monde... Ah, ce petitmou* nous en fait toujours des belles !

Bon, revenons au choses sérieuses : c'est pour qu'elle heure la finale ??? Quoi j'ai deux jours d'avance ? Ça pose un problème à quelqu'un ? Aller, je reste ici, et j'attends. C'est décidé !


* traduction littérale de Vous-Savez-Qui

Hors ligne

#43 Le 27/10/2009, à 13:56

abach

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Ben pour ma part, la RC me convient pas mal wink. Elle est installée sur le Netbook et sur le desktop cool
Pour la finale, ben je devrais attendre un peu : je serais dans le train quand elle sortira big_smile


Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. - Winston Churchill
Je suis parrain Linux

Hors ligne

#44 Le 27/10/2009, à 17:59

sebz_

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Moi je rencontre pas mal de bug.

Problème de boot, de carte son, montage automatique d'1 clé usb sur USB1 impossible.

Alors que pour Jaunty RC, je n'avais eu aucun bug.

Est-ce de la malchance ou est ce qu'on peut s'attendre à une RC 2 !?


Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s

Hors ligne

#45 Le 27/10/2009, à 18:11

abach

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Une RC2 à J-2 de la release, j'ai du mal à y croire, mais bon, je suis pas dans le secret des Dieux hein roll


Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. - Winston Churchill
Je suis parrain Linux

Hors ligne

#46 Le 27/10/2009, à 19:13

abach

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Heu, y a un truc que je pige pas : j'ai téléchargé et installa la RC d'Ubuntu Netbook Remix... et j'ai gnome comme interface roll

comment faire (si c'est possible) pour avoir la nouvelle interface d'UNR ?


Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. - Winston Churchill
Je suis parrain Linux

Hors ligne

#47 Le 30/10/2009, à 17:23

Compte anonymisé

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Quand sort l'iso entièrement francisé ? smile

#48 Le 03/11/2009, à 20:52

K4rnyix

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Euh... yikes (traduction: question idiote), comment qu'on fait au juste pour upgrade à koala??? lol Moi le suivi d'upgrade ne s'est toujours pas signalé et avec apt-get update/upgrade (le 1er puis le 2° roll), aucun changement mad (ça, ça me semble normal étant donné que synaptic est toujours configuré pour jaunty jackalope...), alors que au passage de ibex à jackalope, ça s'est fait tout seul oO

Dernière modification par K4rnyix (Le 03/11/2009, à 20:53)


Le secret de ma santé? Le sport. Jamais de sport.[Winston Churchill]

Mieux vaut chaumière qui rit que palais qui pleure.[Proverbe traditionnel chinois]

Hors ligne

#49 Le 03/11/2009, à 20:58

sebz_

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

Normalement y a un bouton, dans le gestionnaire de mises à jour.

Si il n'est pas ! mystère !


Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s

Hors ligne

#50 Le 03/11/2009, à 22:34

olsman037

Re : Planning de developpement de Karmic Koala

essaye

update-manager -d


Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

Hors ligne