Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2010, à 10:39

magestik

Avatar en 3D

Bonjour,

J'ai vu sur l'AppDB que Avatar fonctionnait avec notre cher Wine. Le truc c'est que j'ai pas le jeu, mais j'ai un ecran 3D. Normalement les jeux stéréoscopiques 3D ne sont pas censé marché sans les pilotes Nvida, mais Avatar a un mode S-3D natif ... Enfin c'est de la théorie. Mais dans la pratique ?

Quelqu'un aurait-il le jeu ? Quelqu'un l'aurait-il essayé en 3D ?
Si il marche en 3D je l'achète ... Sinon non !

Si quelqu'un a le jeu, est-ce qu'il pourrait aller dans option et activer la 3D en mode entrelacé ?
Si vous voyez tout en double c'est que ca marchera.

Merci d'avance,

Magestik

Hors ligne

#2 Le 28/01/2010, à 11:36

abelthorne

Re : Avatar en 3D

Il y a une démo pour le jeu. Tu peux toujours l'essayer pour voir si elle inclut le mode 3D et s'il est fonctionnel.

Hors ligne

#3 Le 28/01/2010, à 11:47

magestik

Re : Avatar en 3D

Oui j'ai la démo sur un clé USB, mais je peut pas l'installer pour le moment car il me reste moins d'un Go de place sur mon disque dur : j'avais fait une partition trop petite pour Ubuntu :'(

Donc si quelqu'un l'a testé ce sera plus simple big_smile Après si vraiment personne ne l'a testé et que personne ne l'a, je ferais de la place pour l'installer.

Merci,

Magestik

Dernière modification par magestik (Le 28/01/2010, à 11:48)

Hors ligne

#4 Le 28/01/2010, à 12:59

love2hate

Re : Avatar en 3D

Tu devrais testé par toi meme !!! le rendu est pas top c'est de l'anaglyph ( lunette carton tous ça ....)
Sinon la steroscopie marche sous linux apparament avec une quadro roll


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#5 Le 28/01/2010, à 18:08

magestik

Re : Avatar en 3D

Tu l'as ? Tu pourrais tester le mode "entrelacé" (ou "interlaced") ?
Enfin, je vais essayer de vider deux/trois trucs sur mon ordi, mais si tu arrives à tester avant ça me va wink

Edit, j'ai fait de la place, mais l'installation de la démo marche pas. Ça plante vers la fin, erreur -2147xxxxxx (c'est le nombre minimum pour un entier, sous un système 32 bits). Donc en gros la question a pas changé par rapport au début: quelqu'un pourrait ou aurait-il testé avatar en 3D entrelacé ? Si quelqu'un a le jeu, il suffit d'aller dans option, activer la 3D et mettre entrelacé. Normalement, avec un écran normal on voir en double.

Merci d'avance,

Magestik

Dernière modification par magestik (Le 28/01/2010, à 18:52)

Hors ligne

#6 Le 29/01/2010, à 01:10

love2hate

Re : Avatar en 3D

J'ai just testé la démo a la sortie , oui l'anaglyph marche mais encore une fois je trouve le rendu moyen (pas rapport a d'autre jeux en anaglyph sous wine ) J'ai surement pas pris le temps de bien réglé la chose.


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#7 Le 29/01/2010, à 14:03

magestik

Re : Avatar en 3D

Si ça marche en Anaglyphe ça devrait marcher en Entrelacé. Enfin j'espère ^^

Merci

Hors ligne