Pages : 1
#1 Le 16/03/2010, à 21:35
- yannoslemanos
Contest "we're Linux" 2010
salut, je passe par la pour signaler a ceux qui ne sont pas au courant que la Linux Foundation organise un coucour qui a pour but la création d'une video publicitaire mettant en avant le noyau Linux:
http://video.linuxfoundation.org/contes … ad-contest
J'y participe et je me rend compte que peu de personnes sont informées et peu de publicité est faite autour de cet evenement. C'est pourtant l'occasion de defendre la liberté de ce noyau.Certain d'entre vous compte y participer ?
#2 Le 20/03/2010, à 18:10
- boufonman35
Re : Contest "we're Linux" 2010
Ca peut être sympa, puis le thème est bien
J'ai déjà une petite idée on vera bien si j'ai le temps
Le libre à un seul défaut > On en devient accroc !
#3 Le 20/03/2010, à 18:36
- yannoslemanos
Cool quelqu'un qui qui s'y colle ! Sur le coup j'ai bien cru que je serai le seul participant et donc le seul gagnant du voyage aux etats unis et le pc portable !;)
#4 Le 29/03/2010, à 19:51
- yannoslemanos
Bon l'echéence se raproche!!! De mon coté la video se finalise!
Par contre pour l'instant les participants c'est pas glorieux ! 2 se demarquent du lot mais pas de coup de coeur !!
vivement la suite !
#6 Le 01/04/2010, à 18:02
- yannoslemanos
Bon et bien c'est bon pour nous. Meme si on est decu de ce format flash bien pourri avec un encodage on ne peu plus compressé"#:!;...
Bref si ca vous plait votez pour nous ! . Et bien sur toutes critique constructive est toujours la bienvenue
Tcho !
#7 Le 03/04/2010, à 20:21
- yannoslemanos
forcement sans le lien c'est moins facile !!!!
http://video.linuxfoundation.org/video/1687
#8 Le 05/04/2010, à 14:56
- Guitche
Ta vidéo est pas mal, elle est sympatique!
Mais dis moi, tu l'as monté sous quelle application?
GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity
#9 Le 05/04/2010, à 17:45
- yannoslemanos
uhm la question qui fait mal !!;)
Le montage video a été réalisé sous Adobe premiere et Steinberg Nuendo pour l'audio par un pote pour une question de temps. Mais kdenlive et Ardour aurai tres bien pu faire l'affaire si nous avions eu plus de temps pour réaliser la pub (lui et moi découvrons tout juste les logiciels libres). Ca sera la prochaine étape car apres le concours, nous alons préparer la version longue (francaise). En effet on a du zapper des scenes car nous depassions la minute.:D
A suivre donc !
PS: La touche libre c'est GIMP qui a permis de realiser les effets speciaux et autres corrections.
#10 Le 05/04/2010, à 21:38
- Guitche
Non c'est super!
Tu as fais un super montage! Tu auras de nouvelles joies en découvrant les possibilités autres qui s'offriront à toi grâce au libre, une nouvelle aventure lol!
La version Dailymotion niveau qualité est franchement mieux quand même
Bon courage pour la suite!
GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity
#11 Le 12/04/2010, à 21:40
- yannoslemanos
Je remonte le topic pour les dernieres heures de vote. Toutes les videos concurentes sont maintenant en ligne et la déliberation se fera le 14 avril... que le meilleur gagne !
#12 Le 19/04/2010, à 21:06
- yannoslemanos
voila c'est fini !!!
Pas beaucoup de concurent pour cette année donc mais bon on a quand meme réussi a se faire prendre les plus belles marches. M'enfin 3ieme ca fait plaisir quand meme !
http://www.linux-foundation.org/weblogs/amanda/2010/04/19/announcing-the-2010-were-linux-video-winners/
Pages : 1